Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Spoilers Mar 26 Aoû - 8:16 | |
| Voici quelques spoilers sur la nouvelle saison de Lost :
- Ana Lucia jouée par Michelle Rodriguez reviendra dans un épisode (le 502). Je pense que ça sera dans un FB vu qu'elle est morte. Qui reviendra t-elle hantée? | |
|
corisme Team
| Sujet: Re: Spoilers Mar 26 Aoû - 12:45 | |
| Oui j'ai vu que ce serait soit un flash back soit une hallucination ^^ | |
|
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Spoilers Mar 26 Aoû - 17:05 | |
| J'y met en spoiler parce qu'il y a pas mal d'info sur la nouvelle saison et je sais pas si tout le monde a envie de lire... - Spoiler:
De nombreux mystères seront éclaircis cette saison. On apprendra ce qui est advenu de Claire et le passé de Rousseau et de Richard Alpert (lui) sera révélé. Jin et Locke seront encore présents cette saison puisque selon les producteurs de ''LOST'', la mort est un therme très relatif dans la série. Une grande partie des épisodes sera consacrée au retour des survivants sur l'ile et la manière dont Jack va les convaincres d'y retourner. Kate et Sawyer seront donc une nouvelle fois réunis. On apprendra aussi dans quelles circonstances Libby a rencontré Hurley dans un hopital psychiatrique avant le crash.
Selon Damon Lindelof: ''il y aura encore des FB et des FF, mais également d'autres manières de raconter l'histoire, quelque chose de totalement nouveau dans la série. Dans le premier épisode, vous ne saurez ni a quelle époque vous vous trouvez ni ou l'action se déroule. Les scénarios se dérouleront sur l'ile et dans diverses parties du monde et à ds époques différentes selon les personnages''.
Source, Serie Mag.
| |
|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Spoilers Mar 2 Déc - 18:54 | |
| Voici la nouveauté pour la saison 5 : - Spoiler:
Que connaît-on de la jeunesse de Sayid ? Pratiquement rien. Les quatre flashbacks qui lui ont été consacrés lors des trois premières saisons nous ont surtout dévoilé son passé de tortionnaire et son amour infini pour Nadia, morte dans un flashforward de la saison 4. Actuellement en tournage, un épisode de la saison 5 verra l'Irakien interprété par un autre acteur... de 8 ans ! Puis même un second de 12 ans ! Vous l'aurez compris, nous allons plonger dans l'enfance du personnage et nous allons faire connaissance avec son père. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une jeune actrice a également été castée pour interpréter... Danielle Rousseau jeune ! De nombreuses révélations en perspective.
Source : Allociné
| |
|