|
| Desperate Housewives - 501 - You're Gonna Love Tomorrow | |
| | Auteur | Message |
---|
corisme Team
| Sujet: Desperate Housewives - 501 - You're Gonna Love Tomorrow Sam 9 Aoû - 21:39 | |
| 501 - You're Gonna Love Tomorrow Diffusion US : 28 Septembre 2008 sur ABC Résumé de l'épisode : Cinq années ont passé depuis que Katherine a tiré sur son ex-époux et que Susan, Lynette, Bree et Gaby se sont unies par solidarité pour la protéger. Susan essaie de cacher sa relation avec un nouvel homme, Gaby s'interroge sur ses aptitudes de mère, Bree est sur le point de publier son propre livre de cuisine et sa partenaire d'affaires, Katherine, devient de plus en plus envieuse. Parallèlement, Lynette surprend ses jumeaux dans des activités illégales et Edie revient à Wisteria Lane avec un nouvel amant. Vidéos de l'épisode : Extrait Gaby & CarlosExtrait Bree & CatherineExtrait Eddie & Les fillesExtrait Susan & son petit amiExtrait Lynette & ses filsPhotos de l'épisode : | |
| | | kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - 501 - You're Gonna Love Tomorrow Mar 23 Sep - 12:53 | |
| Merci pour le topic, j'adore l'extrait entre Gaby et Carlos La pauvre, elle craque ... En tout cas, vivement dimanche !!! | |
| | | Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - 501 - You're Gonna Love Tomorrow Mar 23 Sep - 17:23 | |
| J'ai aussi hâte d'être à Dimanche pour savoir ce qu'il s'est passé pendant ces 5 ans. Même si tout ne sera pas dévoilé dans le 1er épisode, on va en savoir plus | |
| | | Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - 501 - You're Gonna Love Tomorrow Mer 24 Sep - 11:10 | |
| oùlà ils ont grossit le personnage de Gaby mais je crois que vers le 5ème-7ème elle va ravoir sa taille manequin !!! | |
| | | kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - 501 - You're Gonna Love Tomorrow Jeu 25 Sep - 15:00 | |
| - Jenisis a écrit:
- oùlà ils ont grossit le personnage de Gaby mais je crois que vers le 5ème-7ème elle va ravoir sa taille manequin !!!
Ouais, on va même avoir droit à toute son évolution pour redevenir ce qu'elle était ... | |
| | | Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - 501 - You're Gonna Love Tomorrow Mer 1 Oct - 13:55 | |
| - Spoiler:
Trop contente d'avoir retrouvé cette série! J'étais tellement impatiente que je l'ai regardé en Vo puis en Vf. J'adore les intrigues qu'il y a dans cette série. Il s'est écoulé 5 ans dans la série. Susan vit une relation amoureuse avec son peintre. Il laisse sous entendre qu'il y a eu un grave accident, il y a quelques années qui explique l'absence de Mike. Heureusement Mike n'a rien eu dans l'accident (le pauvre s'est déjà retrouvé amnésique). Cela a détérioré leur relation. On retrouve leur fils qui est très mimi. Lynette connait toujours des problèmes avec ses jumeaux qui malgré leur 16 ans accumulent encore les bêtises. J'attends de vois ce que sont devenus ses autres enfants. Bree toujours aussi passionnée par la cuisine en a fait son métier. Elle le considère comme son bébé depuis que son petit fils lui a été retiré par sa fille. J'aime beaucoup les FB qui nous montre ce qui s'est passé pendant ces 5 ans. Bree délaisse un peu Katherine qui a du beaucoup la soutenir pendant ces 5 ans. Je suis étonnée de retrouver Katherine dans la série. Edie revient avec son mari qui a un drôle de passé. Je me demande à qui il en veut pour être revenu dans la ville. Je pense que c'est une des intrigues de cette saison. Gaby est celle qui a le plus changé. Elle s'est laissé aller et depuis que Carlos est aveugle, elle se néglige énormément. Elle n'est pas très sympa avec sa fille Juanita. !!!
D'ailleurs la situation de la voiture, me rappelle une certaine personne qui s'amuse aussi à ce jeu. Qui ça peut bien être? J'ai hâte de voir les prochains épisodes | |
| | | Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - 501 - You're Gonna Love Tomorrow Mer 1 Oct - 21:02 | |
| Pourtant tu n'avais pas mangé deux grosses parts de gateau !!!!! mais bon je me marrais bien !!! tu as voulu le refaire mais ça n'a pas fonctionné car je t'ai attendu sagement - Spoiler:
alors toujours aussi excellente cette série, je suis vraiment du même avis qu'Amandine, je croyais que Mike était mort et qu'en Suzan le voit par la fenêtre, je me suis dit qu'elle avait une hallucination LOL Je me demande si le nouveau mari d'Eddie n'était pas le mari de la femme et le bébé qui sont mort dans le même accident que Susan et Mike. Gaby je l'adore toujours autant, mais je la croyais stérile, j'aimerai bien qu'il developp comment elle a appris qu'elle était enceinte, comment elle a vécu ses grossesses.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives - 501 - You're Gonna Love Tomorrow | |
| |
| | | | Desperate Housewives - 501 - You're Gonna Love Tomorrow | |
|