| Semaines Spécial "100% séries en Septembre" | |
|
+3dylan (mumur) corisme Jenisis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Sam 9 Aoû - 19:47 | |
| Semaines Spéciales "100 % séries en Septembre"
Vous savez qu'en Septembre c'est la rentré des séries aux States et on peut aussi dire en France. Pour l'occasion, le Forum JenVidéos se met en version « 100 % Séries», à partir du 1er Septembre, en restant sur la reprise de chaque série selon le calendrier des diffusions Américaines. Le 1er septembre, nous avons : - OTH (Girievir et Becky)- Gossip Girl (Becky)- Prison Break Le 16 Septembre : - Dc House Le 18 Septembre : - Smallville - Supernatural (Jen)Le 22 Septembre : - Heroes Le 23 Septembre : - NCIS Le 25 Septembre : - Grey's Anatomy (Kro23)Le 28 Septembre : - Desperate Housewives - Brothers and Sisters (Dylan)Voici La liste des séries à choisir (Lost et private Practice ne compte vu que ce n'est pas septembre)Sachant que les clips devront être poster les jours de la diffusion Américaine (exception pour Gossip Girl, Prison Break et Smallville) Au niveau du choix du thème, C'est libre tant que ça reste que sur la série donc pas de cross over et si possible une VidFiction, si on peut éviter les best of autrement Best of. Chacun peut s'inscrire sur une série, et d'autres peuvent se rajouter, par contre par plus de 2/3 membres sur la même série. Par exemple, je me suis inscrite pour le 18 septembre, un clip sur SuperNatural. voilou pour le thème de Septembre.
Dernière édition par Jenisis le Mer 27 Aoû - 9:17, édité 9 fois | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Sam 9 Aoû - 21:25 | |
| Ah mais dis donc tu proposes de tres bonnes idées aujourd'hui!!! Contente que tu fasses un clip sur Supernatural!!!! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Dim 10 Aoû - 19:29 | |
| Ce serait possible de faire une vidéo sur ''Brothers and Sisters''? la saison trois commence le 28 septembre au USA | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Dim 10 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Dim 10 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Lun 11 Aoû - 18:19 | |
| C'est une super idée ! Je crois que je vais faire une petite vidéo sur Grey's ... | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Ven 22 Aoû - 8:31 | |
| Je m'inscris pour le 1er septembre sur OTH, je vais tenter de faire la suite de "Never too late"... | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Dim 24 Aoû - 17:12 | |
| je m'inscrit pour oth je vais faire la suitre de "hey amigo" | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Mar 26 Aoû - 15:42 | |
| pour quoi une exeption pour gossip girl ? j'ai pas compris | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Mar 26 Aoû - 16:11 | |
| il n'y a pas d'exception mais le 1er septembre, c'est OTH qu'il devrait etre mis en ligne, le 3 septembre Gossip Girl par exemple. Pour éviter de poster tous ensemble.
Donc j'ai remis les noms des personnes à coté de ceux qu'ils vont. Vous devez par contre respectez les dates, des jours que vous devez mettre en ligne.
Becky et Girevir vous devez choisir qui met en ligne le 1er septembre et celle qui met vers le 9- 10 septembre, car vous avez le même choix de série et pour ne pas poster en même temps.
voilou | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Mar 26 Aoû - 16:53 | |
| Oh chouette... je suis le 28 septembre. J'ai encore un mois pour finir la vidéo | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Mar 26 Aoû - 17:02 | |
| tu vas faire quel thème pour B&S (j'espère sur Justin et Rebecca) | |
|
| |
becky Team
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Mer 27 Aoû - 6:22 | |
| ah ok merci
j'aimerais bien faire gossip girl aussi | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Mer 27 Aoû - 8:09 | |
| - Jenisis a écrit:
Becky et Girevir vous devez choisir qui met en ligne le 1er septembre et celle qui met vers le 9- 10 septembre, car vous avez le même choix de série et pour ne pas poster en même temps.
voilou D'accord, euh alors pour moi ça m'arrangerait bien de pouvoir poster mon clip vers le 9-10 septembre car j'en suis presque au point mort et même si l'inspiration commence à venir, c'est encore assez lent. Mais bon, si becky ne se sent pas non plus prête pour le 1er alors je ferai un gros effort pour m'y mettre davantage Tiens moi au courant becky ! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Mer 27 Aoû - 9:14 | |
| - Jenisis a écrit:
- tu vas faire quel thème pour B&S (j'espère sur Justin et Rebecca)
Evidemment que se sera sur Justin et Rebecca. Je dois avouer que même si j'ai tout les épisodes de la série, je n'ai répertoriée que leur scène à eux. Ce sont mes préférés. Je doute d'ailleurs que je fasse une vidéo B&S sur d'autre perso. Enfin bref... pour répondre oui se sera bel et bien sur Jecca | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Mer 27 Aoû - 9:19 | |
| Becky, je t'ai rajouté pour Gossip Girl.
Donc Becky, si tu es ok tu postes le 1er OTH, le 8 Gossip Girl, et Girievir vers le 13/14
Trop bien Dylan !!!! | |
|
| |
becky Team
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Mer 27 Aoû - 14:55 | |
| d'accord ca marche le clip sur oth est presque fini (il me manque juste les deux sequences que j'ai demandées dans la partie bonus)
je vais preparer gossip girl pour le 8 | |
|
| |
girievir Co-Admin
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Mer 10 Sep - 16:45 | |
| Coucou tout le monde, Je poste juste un petit message en coup de vent pour m'excuser d'avance de ma non participation pour ce thème de septembre. Je m'étais engagée à faire un clip, et malheureusement je ne pourrai pas tenir ma promesse. La rentrée est arrivée, et pouf ! Je suis un peu submergée par toute la nouveauté, du coup je n'arrive pas à gérer plusieurs choses en même temps. Je vais donc sagement attendre que ça se tasse un peu, et on verra les clips pour plus tard. Voilà, beaucoup de blabla pour pas grand chose, je tenais juste à m'excuser ! A très bientôt sur le forum | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Mer 10 Sep - 21:27 | |
| Tu n'as pas à t'excuser. On comprend très bien la situation. En tout cas, bon courage pour ta rentrée et reviens nous vite avec tes prochaines créas en super forme!!! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Jeu 11 Sep - 14:10 | |
| C'est pas grave!!!!! Ca arrive! C'est gentil de nous prevenir ;-) | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" Jeu 11 Sep - 16:46 | |
| C'est dommage que tu n'ai pas trouver le temps de faire une video | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaines Spécial "100% séries en Septembre" | |
| |
|
| |
| Semaines Spécial "100% séries en Septembre" | |
|