|
| Evenement de 1985 naissance de Jen | |
|
+4corisme dylan (mumur) becky BUFFY SUMMERS 8 participants | Auteur | Message |
---|
BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Evenement de 1985 naissance de Jen Ven 1 Aoû - 5:33 | |
| Voici ma participation pour le mois d'Août, a la semaine spéciale "Coup de Coeur" Mon coup de cœur Jen un article sur les evenement de son année de naissance 1985 ainsi qu'une photo de classe celle de 1985 bien sur (toute les celebrites les plus connu de la même année que Jen). Cette année là voit la naissance de Matt POKORA, Amel BENT, Leslie, Lily ALLEN, Laura PRESCURVIC ( Autant en emporte le vent) , Victoria PETROSILLO ( Le Roi Soleil ; générique Heroes - Le héros d'un autre) , Melissa M, Ciara, Jonatan CERRADA (gagnant de la Nouvelle Star saison 1) , Ashley TISDALE ( High School Musical) , David GALLAGHER ( 7th Heaven) , Haylie DUFF ( 7th Heaven) , Francis MUNIZ ( Malcolm) , Dafne Fernandez ( Un, dos, tres) , James LAFFERTY ( One Tree Hill) , Kaley CUACO ( Touche pas à mes filles ; Charmed) , Michelle TRACHTENBERG ( Buffy contre les Vampires) , Melanie BERNIER ( Vénus et Apollon) , Jennifer FREEMAN ( Ma famille d’Abord) , Keira KNIGHLEY ( Pirates des Caraïbes) , Valérie BEGUE ( Miss France 2008) , Joakim NOAH (basketteur) , Cristiano RONALDO (footballeur ), … Au cinéma, le Rambo II de George PAN COSMATOS à pour mission de faire un Retour vers le Futur de Robert ZEMECKIS avec Michael J. FOX et Christopher LLOYD, pour repérer Trois Hommes et Un Couffin chez Coline SERREAU. Au moment où le Terminator de James CAMERON, devient Le Flics de Beverly Hills sous les ordres de Martin BREST, afin de démanteler un vaste réseau de trafiquants de drogue, il va s’infiltré avec Eddie MURPHY, dans l’univers des P.R.O.F.S. de Patrick SCHULMANN pour devenir des collègues de Patrick BRUEL et Fabrice LUCHINI. Quand au Mad Max de George MILLER, il prend le Train d’Enfer de Roger HANIN, allant dans le Pale Rider de Clint EASTWOOD, assister aux Mariage du Siècle de Philippe GALLAND avec Anémone et Thierry LHERMITTE, dans La Cages aux Folles III de Georges LAUTNER. Le cinéma français est en deuil, il perd trois stars : Henry HATHAWAY, Orson WELLES et Simone SIGNORET qui s’envole vers les étoiles.César trouve que le meilleur film français est Les Ripoux du meilleur réalisateur Claude ZIDI et celui de l’étranger : Amadeus de Milo FORMAN. César pense que les meilleurs acteurs sont Alain DELON dans Notre Histoire et Sabine AZEMA dans Un Dimanche à la Campagne et le meilleur second rôle est Richard BOHRINGER dans L’Addition. A la TV, les spectateurs américains découvrent Les Bisounours, qui se retrouve dans la 5ème dimension de Rod SERLING, pour dévoiler Les dessous d’Hollywood avec Anthony Hopkins et Suzanne Somers. De son côté l’ingénieux MacGyver, travaillant pour la Fondation Phoenix, rejoint le brillant avocat Perry Mason, dans le cabinet de détective Clair de Lune avec Bruce WILLIS. Au Canada, on démasque la Brigade de Nuit et en France, on remarque Maguy. C’est la naissance du groupe de rap français Assassin, du groupe Guns N' Roses et du groupe Nirvana.
Dans La boite de Jazz de Michel JONASZ, le Chanteur de Jazz Michel SARDOU, et Le Chanteur Abandonné Johnny HALLYDAY, rencontre celle qui préfère l’Amour en Mer avec Philippe LAVIL, et dansé avec lui a la manière de C.JEROME. La Mademoiselle qui Chante le Blues de Patricia KAAS, est en faite Melissa la Metisse d’Ibiza vu par Julien CLERC, entrain de Chanter Pour Ceux qui sont Loin de chez Michel BERGER, Quelque Chose du Tennessee de Johnny Hallyday.Lorsque la Marcia Baila de Les Rita MITSOUKO, qui a Les Yeux Revolver de Marc LAVOINE, Téléphone dans Un Autre Monde, et découvre le Mistral Gagnant de Renaud, qui pourrait Sauver l’Amour de Daniel BALAVOINE envers L’Aziza, ce qui l’emmènerai un peu Plus Près des Etoiles au jardin de lumière et d’argent de Gold.Pendant que sous Les Sunlight des Tropiques de Gilbert MONTAGNE, sur le pont le Capitaine Abandonné du bateau « le Gold », remarque Jean-Jacques GOLDMAN qui Marche Seul ; Tout Simplement, Tout Doucement comme Bibi, pour apercevoir Les Restos du Cœur de COLUCHE. A 30 ans, Alain PROST devient le premier Français à remporter le Championnat du monde de Formule 1 au volant d'une McLaren-TAG Porsche. Alors qu’en tennis, le jeune joueur allemand Boris BECKER, dit Boum-Boum, âgé de 17 ans et 7 mois, remporte la finale homme du Tournoi de Wimbledon, et devient le plus jeune vainqueur. Tandis qu’en cyclisme, à 31 ans, le français Bernard HINAULT déjà vainqueur en 1978, 1979, 1981 et 1982 remporte son cinquième Tour de France qui lui fait égaler les records de Jacques ANQUETIL et d'Eddy MERCKX. En Basket Ball, Limoges et en Rugby à XIII, le XIII Catalan sont Champions de France. Garry KASPAROV devient Champion du Monde d'échecs. Le 17 juin, le spationaute Patrick BAUDRY part en mission avec la NASA à bord de Discovery et le 3 octobre, la navette américaine Atlantis effectue sa première mission. Les français sont invités à assister gratuitement au mariage de Coluche et Thierry LE LURON pour le meilleur et pour le rire, parodiant ainsi le mariage d’Yves Mourousi. Et surtout pas sur le luxueux paquebot britannique, réputé indestructible, Le Titanic redécouvert 73 ans après son naufrage par une équipe franco-américaine. Le prix Nobel de la paix est attribué à l'Internationale des Médecins contre la Guerre Nucléaire. Cette année est marquée par la création de Fun Radio ; le lancement du Cédérom ; et la sorti aux Etat-Unis de la deuxième console de Nintendo, la NES portée par des jeux comme Super Mario, Donkey Kong ou Zelda.Dans la ville d’Amiens, la famille du forum de JenVideos se créer avec la naissance de Jen
Alors BON ANNIVERSAIRE Buffy Summers
Dernière édition par BUFFY SUMMERS le Ven 19 Fév - 0:20, édité 5 fois | |
| | | BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Evenement de 1985 naissance de Jen Ven 1 Aoû - 5:35 | |
| Mi en plusieurs comz histoire l’alléger un peu Et voici la photo de classe 1985 (c’est un montage photo bien sur lol ) Version avec les nom Et si vous avez du mal a les lire je vous les note en dessous De gauche à Droite, de Haut en Bas en haut Jennifer FREEMAN ( Ma famille d’Abord) , Haylie DUFF ( 7th Heaven) , Jonatan CERRADA (gagnant de la Nouvelle Star saison 1) , Kaley CUACO ( Touche pas à mes filles ; Charmed) , Francis MUNIZ ( Malcolm) , Keira KNIGHLEY ( Pirates des Caraïbes) , David GALLAGHER ( 7th Heaven) ,au milieu Matt POKORA, James LAFFERTY ( One Tree Hill) , Dafne Fernandez ( Un, dos, tres) , Ciara, Michelle TRACHTENBERG ( Buffy contre les Vampires) , Joakim NOAH (basketteur) , Sevan (participant à la Star Academy 7) , Cristiano RONALDO (footballeur ), Ashley TISDALE ( High School Musical) ,en bas Melissa M, Lily ALLEN, Valérie BEGUE ( Miss France 2008) , Amel BENT, Victoria PETROSILLO ( Le Roi Soleil ; générique Heroes - Le héros d'un autre) , | |
| | | becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Evenement de 1985 naissance de Jen Ven 1 Aoû - 7:21 | |
| Oh que de "souvenirs" (meme si j'etais pas encore née) J'adore la cage aux folles et Simone Signoret Et en plus en 1985 deux titres de mylene sont sortis : on est tous des imbecile (flop total et il ya de quoi) et plus grandir (une de mes chansons preferées ) Voila je sais que tout le monde s'en fout mais fallait que je mette mon grain de sel ! C'est plus fort que moi ! En tous cas bravo ton article est passionant et ton montage tres bien fait! | |
| Sujet: Re: Evenement de 1985 naissance de Jen Ven 1 Aoû - 8:30 | |
| - becky a écrit:
- [...]
En tous cas bravo ton article est passionant et ton montage tres bien fait! [...] merci becky pour mylene farmer je ne savais pas
elle ne faisait pas partit de ma longue liste des titre sorti en 1985 poutant j'en ai 29 pages
avec dedans des artistes tres connu que je n'ai pas cité (car chanson en anglais qui ne sont pas facile a placer) comme Mike Jagger, Simple Mind, Duran Duran, Bon Jovi, Whitney Houston, Prince, Red Hot Chili Peppers, Aretha Franklin, Genesis, Chris Isaak...mais j'aurai pu aussi rajouter que 3 nuits par semaine, Indochine découvre / rencontre le 3e sexe | |
| | | dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Evenement de 1985 naissance de Jen Ven 1 Aoû - 10:34 | |
| Et bien, tant de chose cette année là^^ En tout cas, bravo pour le texte et le montage, c'est super | |
| | | corisme Team
| Sujet: Re: Evenement de 1985 naissance de Jen Ven 1 Aoû - 14:56 | |
| Waouh je suis epater par ton article!!! Tres bone idée!!! C'est genial!! | |
| | | Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Evenement de 1985 naissance de Jen Dim 3 Aoû - 21:49 | |
| Bravo la miss pour ton cadeau très original. Il est très bien formulé et les petits gifs qui accompagnent sont très sympa. En plus d'être original, c'est instructif! J'adore!! Ton montage photo est aussi très marrant et bravo pour ton travail de recherche !!! | |
| Sujet: Re: Evenement de 1985 naissance de Jen Dim 3 Aoû - 22:52 | |
| - Amandine a écrit:
- Bravo la miss pour ton cadeau très original. Il est très bien formulé
[...] En plus d'être original, c'est instructif! J'adore!!
Ton montage photo est aussi très marrant et bravo pour ton travail de recherche !!! merci amandine le travail de recherche ne m'a pris qu'environ 3 jours j'avais deja quelques bonnes adresses avec les autres que j'ai fai pour les annee 1948 ;1978 ; 1988 ... et merci aussi a dylan et corisme | |
| | | kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Evenement de 1985 naissance de Jen Lun 4 Aoû - 19:14 | |
| Quel boulot, vraiment c'est super ! Il s'en est passé des choses dis donc ... Ya pas mal de célébrités que j'aime bien qui sont nés en 85 d'ailleurs (Avec mister Lafferty en number 1 bien sûr ) Le montage est génial, bravo pour tout ce travail ! | |
| | | Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Evenement de 1985 naissance de Jen Lun 4 Aoû - 20:23 | |
| Coucou BS !!!! Comme je te l'ai dit par MP, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, c'est vraiment gentil de ta part !!!! C'est vraiment un beau montage qui a dut prendre vraiment bcp de temps. Merci aussi pour l'année85, c'est génial de savoir tout ça, c'est très bien fait. | |
| | | girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Evenement de 1985 naissance de Jen Sam 16 Aoû - 12:16 | |
| L'idée est géniale et très originale ! Et j'ai encore appris plein de trucs, donc merci beaucoup à toi ! lol Ca a dû te prendre pas mal de temps de regrouper tout ça... Un très joli cadeau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement de 1985 naissance de Jen | |
| |
| | | | Evenement de 1985 naissance de Jen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |