| Les Admin en vacs | |
|
+4becky corisme dylan (mumur) Jenisis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Les Admin en vacs Ven 11 Juil - 10:11 | |
| Coucou,
Amandine, Girievir et moi même nous partons en vacs, demain donc c'est Corisme et Lana qui s'occupe du forum pendant notre absence.
En cas de soucis s'adresser à elle.
La semaine de Juillet se fait à notre retour du 26 au 31 Juillet, vu que tous les créateurs des vidéos seront présent fin Juillet.
Je ferme temporairement le salon du staff, nous reprenons tout ça fin juiller, début Aout.
Merci à tous !!!! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les Admin en vacs Ven 11 Juil - 14:03 | |
| Bonne vacances et revenez nous vite | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Les Admin en vacs Sam 12 Juil - 11:32 | |
| Désolé j'étais partie sur Lille pour aller chercher mes résultats! On essaiera de faire notre possible pour ce super forum Bonnes vacances à vous!!! Revenez nous en pleine forme! ^^ | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les Admin en vacs Sam 12 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les Admin en vacs Sam 12 Juil - 12:18 | |
| Passez de bonnes vacances les filles ! | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les Admin en vacs Mar 15 Juil - 8:37 | |
| | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les Admin en vacs Ven 25 Juil - 11:54 | |
| Nous sommes rentrées cette nuit! Le retour à la réalité est dur Surtout que je retravaille dès lundi. Il me reste encore le WE pour ranger et profiter des derniers jours de vacances ainsi que retrouver notre petit forum adoré Je souhaite de bonnes vacances à tout le monde! Profitez bien! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les Admin en vacs Ven 25 Juil - 22:07 | |
| J'espère que vous avez passé de bonne vacances | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les Admin en vacs Sam 26 Juil - 22:00 | |
| De très bonnes vacances où on avait complétement oubliés nos vies réelles, donc très dur de reprendre le quotidien.
De super vacances, où nous avons bien profités même plus !!! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Les Admin en vacs Jeu 31 Juil - 20:06 | |
| Contente qu vous vous soyez autant amuser!!! Ca fait plez!!! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les Admin en vacs Jeu 31 Juil - 20:27 | |
| Surtout que j'ai été doublement heureuse avec la petite escale à Nice pour passer devant la clinique où était encore hospitalisé Angelina pour la naissance de ses jumeaux. Il ne manquait plus que Brad pour m'accueillir les bras ouverts | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Les Admin en vacs Jeu 31 Juil - 20:36 | |
| Mdrrrrr ah toi et ton brad!!! lol | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les Admin en vacs Sam 16 Aoû - 11:58 | |
| - Citation :
- Surtout que j'ai été doublement heureuse avec la petite escale à Nice pour passer devant la clinique où était encore hospitalisé Angelina pour la naissance de ses jumeaux.
Alala, souvenirs souvenirs... En ce qui me concerne j'ai passé de merveilleuses et surtout très longues vacances, je me suis amusée comme une folle avec les filles et j'en garderai tout un tas de souvenirs, aussi bien la plage que Nice, Monaco même si j'ai failli étouffer ( ), Cannes, Saint-Tropez et bien d'autres... Des vacances géniales que je ne suis pas prête d'oublier, merci les filles ! XoXo confrérie des putois | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Les Admin en vacs Sam 16 Aoû - 13:33 | |
| Vive la confrérie des putois mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Admin en vacs | |
| |
|
| |
| Les Admin en vacs | |
|