| EXAMS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: EXAMS Sam 21 Juin - 16:10 | |
| un ti message pour crier ma joie d'avoir fini le bac !!!! et pour dire a tout ceux qu'ils l'on passé que j'espere que ca c bien passé et si vous avez encore des exams ben ... m... | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: EXAMS Dim 22 Juin - 7:42 | |
| Ah, c'est cool ça ! Profite bien de tes vacances, maintenant... Tu as tes résultats le vendredi 4 juillet, c'est ça ? Il me semble car mes résultats tombent aussi ce jour là. Moi je n'ai pas encore fini, mais ça y est presque ! Vite, vite, vite ! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: EXAMS Dim 22 Juin - 13:05 | |
| MERDE!!!! à tous ceux qui ont passés ou passent encore des exams! Je croise le doigts pour vous | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: EXAMS Dim 22 Juin - 13:34 | |
| merci girivir et m... a toi oui mes resultats tombent le 4 | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: EXAMS Dim 22 Juin - 14:06 | |
| bon courage et merde a tous!!! moi j'ai deja eue mes résultats et j'ai mon bac +2 ! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: EXAMS Dim 22 Juin - 16:33 | |
| Félicitations KaraLee! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: EXAMS Dim 22 Juin - 18:47 | |
| M...e à tous ceux qui ont passé le bac et bon courage en attendant les resultats !!!! | |
|
| |
becky Team
| Sujet: Re: EXAMS Lun 23 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: EXAMS Lun 23 Juin - 14:00 | |
| Félicitation ma petite Lana, décidément en ce moment tout te reussi !!! | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: EXAMS Lun 23 Juin - 18:08 | |
| - Jenisis a écrit:
- Félicitation ma petite Lana, décidément en ce moment tout te reussi !!!
merci!! c'est clair qu'en ce moment j'ai de la chance! j'espére que ca va durer | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: EXAMS Lun 23 Juin - 18:44 | |
| Félicitations !!! | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: EXAMS Mar 24 Juin - 18:57 | |
| - Citation :
- merci!! c'est clair qu'en ce moment j'ai de la chance! j'espére que ca va durer
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Ce n'est pas de la chance, c'est du travail et du mérite ! Bon, je viens crier ma joie d'en avoir fini avec cette année ! Je ne peux pas être très constructive ce soir, je me sens vidée et j'ai terriblement envie d'aller me coucher, mais juste... WHAOU !!! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: EXAMS Mer 25 Juin - 14:25 | |
| vi Bonnes Vacs ma tite Girievir !!!! croisons les doigts, j'y crois !!!! | |
|
| |
becky Team
| Sujet: Re: EXAMS Mer 25 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: EXAMS Ven 27 Juin - 11:46 | |
| Félicitations Lana!!!
Bonnes vacances a tout ceux qui y sont et m***e à ceux qui ont encore des examens (et oui il y en a encore lol)
Perso je suis en vacances depuis marid mais bon les résultats c'est seulement le 10 juillet alors... et je le sens tres tres mal donc bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXAMS | |
| |
|
| |
| EXAMS | |
|