Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Magazine Arthelius Digital en ligne Dim 2 Mar - 8:14 | |
| Le magazine Arthelius vient de publier le tout premier numéro d'Arthelius Digital en complément de son bimestriel, une édition entièrement gratuite et disponible exclusivement sur internet. Ce nouveau magazine qui porte le nom de Arthelius Digital garde la mise en page traditionnelle de la version papier et porpose bien entendu un contenu différent de celui ci. Au sommaire de ce numéro,vous pouvez retrouver l’interview de Kevin McKidd (Rome), la présentation de Bionic Woman et des articles sur, entre autres, Desperate Housewives, et la quatrième saison de Lost. • Cliquez ici pour télécharger Arthelius Digital #1 | |
|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Magazine Arthelius Digital en ligne Dim 2 Mar - 15:34 | |
| C'est cool qu'ils font une version internet, j'aime beaucoup les graphiques que le magasine propose, ils font du bon boulot. J'ai remarqué que les posters de fins sont les mêmes proposés dans serie mag, juste le fond change ou les photos choisis LOL | |
|
corisme Team
| Sujet: Re: Magazine Arthelius Digital en ligne Dim 2 Mar - 16:08 | |
| Ah c'est geniale!! Merci pour le lien Amandine!! Je vais le telecharger de suite!! | |
|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Magazine Arthelius Digital en ligne Sam 10 Mai - 6:43 | |
| Voici la 2ème version d'Arthélius Digital : Cliquer ici pour télécharger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine Arthelius Digital en ligne | |
| |
|