JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos

Aller en bas 
+2
girievir
Jenisis
6 participants

Etes-vous partant pour que chaque mois, une semaine à "thème vidéo" soit proposés ?
Oui
Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Vote_lcap97%Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Vote_rcap
 97% [ 30 ]
Non
Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Vote_lcap0%Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu Importe
Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Vote_lcap3%Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Empty
MessageSujet: Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos   Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:07

Avec les Adms, nous avons pensés faire chaque mois, une semaine à "thème Vidéos", par exemple pour Janvier c'est sur Oth, vu que le 1er épisode de la 5ème saison est diffusé le 8 Janvier. En Février "la Saint Valentin". Ect...

Mais nous souhaitons votre avis, pour savoir si vous êtes partant en tant que Créateur et Spéctateur ?

Les Admins de JenVidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Empty
MessageSujet: Re: Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos   Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:12

Alors moi, je trouve l'idée géniale, en plus le forum sera d'autant plus actif, et on pourra se régaler avec toutes sortes de vidéos...

Le seul bémol que j'y vois, mais ça c'est par rapport à ma situation personnelle, c'est qu'il est certain que je ne pourrai pas participer chaque mois aux thèmes proposés, notamment entre mars/avril et juin/juillet (à moins que je ne rate mon concours Rolling Eyes ).

Mais bon, sinon l'idée est géniale ! Et j'essaierai lorsque je le pourrai de participer, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 42
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Empty
MessageSujet: Re: Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos   Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:31

Je suis POUR les semaines à thème. Cela va permettre de découvrir des créations qui seront mis en valeur pendant ces périodes.
Tous les membres pourront y participer en tant que créateur ou spectateur donc que demander de plus? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Empty
MessageSujet: Re: Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos   Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:50

Moi je trouves que c'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Empty
MessageSujet: Re: Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos   Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:33

Bien sur que c'est une super idée!!! J'essaierai d'y participer au maximum bien sur (enfin en montages photos vous vous en doutez ^^) alors j'espere vraiment que ca se fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Engel
Initié
Initié
Engel


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Empty
MessageSujet: Re: Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos   Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

Je suis tout à fait pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Empty
MessageSujet: Re: Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos   Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Semaines à "thèmes Vidéos" de JenVidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Evénements à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser