JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite précision sur mes créations vidéos

Aller en bas 
+3
dylan (mumur)
girievir
Jenisis
7 participants
AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:30

coucou, j'ouvre ce topic à cause d'un personne qui doit se reconnaitre. Cette personne a pris une de mes vidéos (ma soeur de Oth), l'a heberger sur Youtube sans précisé la source et sans même me demander. Un membre m'a prevenu par Mp pour prévenir que ma vidéo circulait ainsi.

J'ai demandé à cette personne de l'enlever, elle ne veut rien entendre , par exemple je cite

"j'ai po envi de l'enlever c une de mes videos qui march..."

dsl mé la video je l'ai pris sur un siite ou il la donnai donc on pouvai en faire ce qu'on voulai et puis je l'ai mise sur plein de site comme youtube i]

[i]je ne vois pas le mal que sa peux faire de voir ces video sur le compte de quelun d'otre c con quand meme imagine toi que tu fait tout ce cinema pour rien "


Donc je vous rapelle que mon site avait fermé il y a un peu près 1 et demi ans, car Milmiss avait rencontré ce problème, ou une personne avait completement bafoué le copyright de sa création. Je l'ai réouvert il un an, en esperant qu'on pouvait partager des créations vidéos ou photos sans que quelqu'un vole ou profite, malheureusement ce n'est plus le cas.

Donc je remet en gros les regles du site/forum que mes créations vidéos, je ne les donne pas, je les fais partager, qu'il y a un copyright donc je ne souhaite pas qu'elle soit diffusé sans ma permission.

Je vais enlever tous les liens de serveur directe pour les charger sur Pc, il n'y aura plus que les liens vers youtube ou putfiles.

Je suis desolée mais j'étais limite à ne plus mettre du tout de clip Vidéo en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:27

Oh ! Franchement, de voir ça, ça me tue Mad
Du grand n'importe quoi ! Enfin maintenant, on ne devrait presque plus s'étonner de rien, alors bon...(oui, c'est la grande pessimiste qui vous parle).

Bref, l'aspect positif, c'est que tu n'as pas perdu courage, et puis même si je t'avouerai que parfois, j'aime bien avoir les vidéos que j'adore pour chez moi (ne serait-ce que pour les regarder encore et encore ou m'en inspirer), je peux tout à fait comprendre que tu souhaites avant tout préserver ton travail.

Donc c'était juste pour te dire que pour moi, tant que tes vidéos me resteront visibles, ça me va tout à fait. En espérant que tu n'auras plus d'histoires de ce genre-là.

Bon courage, à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:49

franchement les gens manquent pas de culot! ca m'est aussi arriver qu'une personne vole une de mes créas et elle n a rien voulu savoir disant que la créas venait d'elle... mais ce qu'il faut faire c'est ne plus mettre les lien en telechargement. Juste y mettre sur youtube comme sa plus de risque!
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:53

merci les filles pour votre soutien, en ce qui concerne les liens directes, je pense que je vais ouvrir une partie du salon visible seulement à des personnes de confiance ou je mettrais le lien directe pour qu'il puisse l'avoir sur son pc. Je vais y reflechir.

Tu sais Dylan même sur Youtube on peut les recuper
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:58

on vient d'en discuter avec Amandine, on va ouvrir un salon "Bonus" ou seul les adm, modo, la team et les membres ayant posté plus de 150 messages pouront y aller ("membres bonus")

ça consistera à partager nos créations en directe et des séquences qui manquent pour les clips

qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:06

Je vote archi pour.

C'est un peu dommage de devoir en arriver là, mais bon, après tout il est vrai qu'il est de plus en plus difficile d'accorder sa confiance aux gens... Rolling Eyes

Bon courage les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:11

Je sais que c dommage mais je ne change rien , je partage pour l'instant toujours mes vidéos, mais en lien sur youtube ou putfiles, c'est le but de ce forum, je ne vais pas faire gagner un idiot pareil.

Juste que je renforce un peu avec ce salon les fidèles du forum en leur proposant des liens directes sur mes vidéos comme ça miss girievir tu pouras les avoir et en plus on poura répondre à des demande en cas de problème de séquences ou autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:27

T'inquiète pas Jen, certes c'est dommage, mais je comprends tout à fait qu'on puisse en arriver là avec tout ce qu'on peut voir en vols de créations en tout genre.
Et puis, il me serait arrivé la même chose, j'aurai pas été contente du tout non plus, tu peux me croire (mais qui ne le serait pas ?).

Citation :

Juste que je renforce un peu avec ce salon les fidèles du forum en leur proposant des liens directes sur mes vidéos comme ça miss girievir tu pouras les avoir et en plus on poura répondre à des demande en cas de problème de séquences ou autres

Oui, oui, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:47

Le fait c'est que cette personne m'a manqué de respect et j'ai trouvé ça abusé surtout que c'était elle qui m'avait pris ma vidéo, bref le forum restera tel qu'il est, l'esprit ainsi comme je le disais ce n'est pas cette personne qui va changer cela.

Surtout regarder le commentaire qu'il a mis sur ma vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=Kb6Iuu6WyX4#GU5U2spHI_4

"désolé ma décision est non" comme si c'était lui qui pouvait imposer sa décision, tanpis j'ai pris mes dispositions

Voici le lien de ma création qui m'a volé :
http://fr.youtube.com/watch?v=zvIaqIiRqRU&mode=related&search=

voilou je voulais juste vous montrez les raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
Awal
Team
Team
Awal


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Séries Préfs : bcp
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:59

Pffffffffffffffffff...

Ca en devient désespérant... Je comprends ta colère et tes mesures Jen9, surtout lorsqu'on se retrouve face à une telle personne...

Du n'importe quoi Rolling Eyes

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://awalmv.canalblog.com/
Letty
Bonus
Bonus
Letty


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion
Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:01

Je pense que tout le monde ici te comprend Jen.

Déjà je trouve ça dégueulasse que l'on vole des vidéos d'autres personnes (en plus lorsqu'on y passe du temps dessus) mais en plus ce "voleur de vidéo" est très irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-universe.superforum.fr
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:02

Jen9 a écrit:
on vient d'en discuter avec Amandine, on va ouvrir un salon "Bonus" ou seul les adm, modo, la team et les membres ayant posté plus de 150 messages pouront y aller ("membres bonus")

ça consistera à partager nos créations en directe et des séquences qui manquent pour les clips

qu'en pensez vous ?

je trouve que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:31

Olala j'halucine!!!! C'est fou comme les gens peuvent etre c*** parfois!!! Surtout qu'il y a ton tag sur la video c'est vraiment trop nul!!! Je comprend que tu sois en colere et je comprend les mesures que tu as prises!!! je suis un peu comme girievir j'adore telecharger tes vid sur mon pc pour pouvoir les regarder a n'importe kel moment (meme ken internet bug lol) mais si tu met que les liens vers youtube a partir de maintenant je le comprend tres bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:56

corisme a écrit:
Olala j'halucine!!!! C'est fou comme les gens peuvent etre c*** parfois!!! Surtout qu'il y a ton tag sur la video c'est vraiment trop nul!!! Je comprend que tu sois en colere et je comprend les mesures que tu as prises!!! je suis un peu comme girievir j'adore telecharger tes vid sur mon pc pour pouvoir les regarder a n'importe kel moment (meme ken internet bug lol) mais si tu met que les liens vers youtube a partir de maintenant je le comprend tres bien!!!

miss tu fais partit de la Team donc tu auras tjrs le lien directe mais dans la partie Bonus sunny merci de ton soutien.

La partie Bonus concerne ceux qui ont leurs noms en orange, vert, bleu et jaune pale (les membres bonus ayant posté plus de 150 messages)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:09

Ah d'accord!!! ah c'est super!! ^^ lol
et de rien pour le soutien c'est tout a fait normal!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
marine
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 08/10/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

Bonsoir

Je suis tout a fait d'accord avec toi Jen9 tu as tout a fait raison d'agir ainsi j'en ferais autant si j'etait créatrice je me suis inscrit sur ce forum car j'ai pu voir plusieur de tes montages sur youtubes et je trouve que tu fait un travaille formidable.
Et ce qui est plus que sur c'est que pour moi piquer une video sans demander la permision ou meme mettre le nom de l'auteur est un viol pour moi !!!! je le percois comme ca "LE DROIT D'AUTEUR" ce n'est pas pour les chiens!!!! Mad

Enfin voila mon opinion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:37

Merci beaucoup pour ton soutien et Bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
marine
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 08/10/2007

Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:58

Jen9 a écrit:
Merci beaucoup pour ton soutien et Bienvenue sur le forum !!!!


Mercie c'est gentille flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite précision sur mes créations vidéos Empty
MessageSujet: Re: Petite précision sur mes créations vidéos   Petite précision sur mes créations vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision sur mes créations vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discution de filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser