JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petite discution de filles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite discution de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:43

de tes 3 jours? lol
Ouais pareil je suis fan depuis Dark Angel!!! C'est mon chouchou!!! mdr et j'adore James aussi. Jared un peu moins bien qu'il soit tres craquant aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite discution de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:47

mes 3 J oupssss pardon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite discution de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:38

Mdrr ah ok je comprend mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite discution de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:26

Citation :
Pour ce qui estr des chat meetic et tout moi c'est pas trop mon truc mais ca peut marcher j'ai ma meilleure amie qui a rencontrer son copain sur le net et maintenant ils vivent ensemble et ils sont fiancés! Lol et j'ai un autre ami qui a rencontrer sa copine sur un chat et ils vont pas tarder a emmenager ensemble aussi... Ah l'amour!

Ah, ben oui. Je sais bien que ça peut marcher, mon frère a rencontré sa copine comme ça, et ils sont déjà prêt à abandonner la maison pour aller habiter ensemble (ai-je déjà dit que la copine de mon frère avait le même âge que moi, qu'elle avait fini ses études, et qu'en plus de ça elle avait trouvé le grand amour ?! Oui, je suis jalouse de ma future belle-soeur Rolling Eyes ).
Perso, il m'est arrivée une fois de faire connaissance avec un jeune homme rencontré au préalable par le biais d'Internet, et comment dire ?
Disons que je ne suis pas prête de recommencer (oui, j'en garde une honte terriblement ancrée au plus profond de moi-même Embarassed ). Le mal de ventre durant tout le RDV, la sensation de ne pas être à ma place jusqu'en rentrant chez moi le soir, pour finalement découvrir que je m'étais totalement plantée sur l'image que je pensais qu'il s'était faite de moi (quand je vous disais que je suis compliquée Rolling Eyes ).

Bref, très mauvaise expérience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Awal
Team
Team
Awal


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Séries Préfs : bcp
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite discution de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:24

Oui, je m'en méfie aussi, (déjà que je suis une trouillarde pas possible : on sait jamais sur qui on peut tomber), perso j'ai une copine qui a rencontré un type sur je sais plus quoi, durant deux mois ils se sont bien parlés sur internet, au téléphone et tout, ils ont fini par se rencontrer, et là le choc, non pas qu'il était laid ou terrifiant, non mais il portait une alliance et il lui a rapidement fait comprendre que s'il était là, c'était juste pour une petite aventure...
Alors les relations via Internet Rolling Eyes mais bon il y a tout de même de jolies histoires qui naissent, si on croit ce que vous dites...

Citation :
ai-je déjà dit que la copine de mon frère avait le même âge que moi, qu'elle avait fini ses études, et qu'en plus de ça elle avait trouvé le grand amour ?! Oui, je suis jalouse de ma future belle-soeur

Ouais, je connais ça, ma meilleure amie a 20 ans, est mariée depuis peu avec un mec sensas, a filé sous le soleil pour sa lune de miel et niveau professionnel elle s'est faite sa place au soleil, quand je me vois à côté Rolling Eyes , pas que j'ai envie de me marier (lol) mais j'aimerai bien savoir où je vais, rien que sur le niveau professionnel, côté coeur n'en parlons pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://awalmv.canalblog.com/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite discution de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:28

Citation :
quand je me vois à côté , pas que j'ai envie de me marier (lol) mais j'aimerai bien savoir où je vais, rien que sur le niveau professionnel, côté coeur n'en parlons pas Rolling Eyes

Oui, oui, oui (Virginie fait des grands signes de mains et hoche vivement la tête). Oh, ta copine nous fait un remake de OTH !!! (ce que je suis drôle). Espérons que ça marche aussi bien que pour Nathan et Haley.

Plus sérieusement, c'est vrai que de savoir où on va (quoique dans mon cas, ça se précise drôlement), c'est déjà très important. Et en même temps, c'est très étrange. J'arrive à peine à croire que j'ai fait le plus gros de mes études, et que désormais, je vais entrer dans la vie active (ça fait peur, aussi).
Je me souviens, l'année dernière j'étais totalement perdue, et en plus j'étais déjà dans cette déprime prolongée "J'ai personne, et personne ne m'aime et ne veux de moi". Alors se trouver un but, oui, c'est clair que tout d'un coup, ça fait un bien fou (même si la déprime revient au galop, car on est jamais contente et on en veux toujours plus, si, si, si Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de filles   Petite discution de filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution de filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser