JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jen - PROMO Nathan's Choice (Nath, Peyt, Brooke et Sp Haley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Jen - PROMO Nathan's Choice (Nath, Peyt, Brooke et Sp Haley) Empty
MessageSujet: Jen - PROMO Nathan's Choice (Nath, Peyt, Brooke et Sp Haley)   Jen - PROMO Nathan's Choice (Nath, Peyt, Brooke et Sp Haley) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:58

Jen - PROMO Nathan's Choice (Nath, Peyt, Brooke et Sp Haley) BJenvideos

Titre : Promo Nathan's Choice
Avec : Nathan (James L), Brooke (Sophia B), Peyton (Hilarie B) et Haley en guest star (Bethany JG)
Musique : Massive attack - Angel
Réalisé : juin 2007
Mise en ligne : le 5 juin 2007

Voici la promo (bande annonce) de mon clip "Nathan Choice". Nathan sort avec Peyton, un soir de leurs nombreuses disputes, Nathan l'a trahi avec Brooke. Peyton l'apprend et rien ne va plus entre les deux amies, elles se lancent un pari, qui aura Nathan. Pour Permettre un fil conducteur, J'ai inséré Haley en tant que meilleure amie de Nathan A votre avis qui l'aura Peyton ou BrooKe ? Le clip sera en ligne le 17 juin 2007. (vous aurez un commentaire plus détaillé de l'histoire du clip sunny )


Et pour connaître vos réponses, j'ai mis un sondage en route, pour vous laquelle des deux filles Nathan va choisir ?

Sondage

dites moi ce que vous en pensez Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
 
Jen - PROMO Nathan's Choice (Nath, Peyt, Brooke et Sp Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jen - CLIP Nathan's choice (Brooke ou Peyton ???)
» Photo Promo
» Jen - Promo du 112 bis (Dean et Layla)
» Jenisis - First Chance 2 (Brooke, Julian & Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: Réglements et News :: News "JenVideos"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser