JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les séries reconduites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Les séries reconduites Empty
MessageSujet: Les séries reconduites   Les séries reconduites Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:22

Milmiss a vu l'annonce officiel de la chaine Cw et les séries SuperNatural et Oth auront une saison de plus.

Je ne sais pas pour les autres séries.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Les séries reconduites Empty
MessageSujet: Re: Les séries reconduites   Les séries reconduites Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:12

Chaine NBC:
Nouvelles series:
CHUCK
JOURNEYMAN
LIFE
BIONIC WOMAN
LIPSTICK JUNGLE
THE IT CROWD

Séries reconduites:
30 Rock - Saison 2
Friday Night Lights - Saison 2
Heroes - Saison 2
Las Vegas - Saison 5
Médium - Saison 4
My Name is Earl - Saison 3
New York District - Saison 18
New York Unité Spéciale - 9
The Office - Saison 4
Scrubs - Saison 7
Urgences - Saison 14

Séries annulées:
20 Good Years
Andy Barker, P.I.
Kidnapped
Preuve à l'appui
Raines
Studio 60 on the Sunset Strip
The Black Donnellys


Chaine ABC:
Nouvelles series:
BIG SHOTS
CARPOOLERS
CAVEMEN
DIRTY SEXY MONEY
PRIVATE PRACTICE (spin off de grey's anatomy!!!)
PUSHING DAISIES
SAM I AM
WOMEN'S MURDER CLUB
CASHMERE MAFIA
ELI STONE
MISS/GUIDED


Séries reconduites:
Boston Justice - Saison 4
Brothers & Sisters - Saison 2
Desperate Housewives - Saison 4
Grey's Anatomy - Saison 4
Lost - Saison 4
Men in Trees - Saison 2
Notes from the Underbelly - Saison 2
October Road - Saison 2
Ugly Betty - Saison 2

Séries annulées:
According to Jim
Big Day
Day Break
George Lopez
Help Me Help You
In Case of Emergency
Six Degrees
The Knights of Prosperity
The Nine
What about Brian


Chaine CBS:
Nouvelles series:
BIG BANG THEORY
CANE
MOONLIGHT
VIVA LAUGHLIN !
SWINGTOWN

Séries reconduites:
Cold Case : affaires classées - Saison 5
Esprits criminels - Saison 3
Les Experts - Saison 8
Les Experts : Manhattan - Saison 4
Les Experts : Miami - Saison 6
FBI : portés disparus - Saison 6
Ghost Whisperer - Saison 3
How I Met Your Mother - Saison 3
Mon oncle Charlie - Saison 5
NCIS : Enquêtes spéciales - Saison 5
Numb3rs - Saison 4
Rules of Engagement - Saison 2
Shark - Saison 2
The New Adventures of Old Christine - Saison 3
The Unit - Saison 3

Séries annulées:
3 lbs.
Close to Home
Jericho
Smith
The Class
Un Gars du Queens


Chaine FOX:
Nouvelles series:
BACK TO YOU
K-VILLE
NEW AMSTERDAM
CANTERBURY'S LAW
THE RETURN OF JEZEBEL JAMES
THE RULES FOR STARTING OVER
THE SARAH CONNOR CHRONICLES


Séries reconduites:
24 heures chrono - Saison 7
American Dad ! - Saison 3
Bones - Saison 3
Dr House - Saison 4
King of the Hill - Saison 12
Les Griffin - Saison 7
Les Simpson - Saison 19
Prison Break - Saison 3
'Til Death - Saison 2

Séries annulées:
Drive
Happy Hour
Justice
Newport Beach
Vanished
The War at Home
The Wedding Bells
The Winner


Chaine CW:
Nouvelles series:
ALIENS IN AMERICA
GOSSIP GIRL
REAPER
LIFE IS WILD

Séries reconduites:
Tout le monde déteste Chris - Saison 3
Girlfriends - Saison 8
Les Frères Scott - Saison 5
Smallville - Saison 7
Supernatural - Saison 3
The Game - Saison 2

Séries annulées:
7 à la maison
All of Us
Gilmore Girls
Reba
Runaway
Veronica Mars


Pour plus d'infos sur les nouvelles series: http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18402220&page=1


Pour ma part je suis plutot contente toutes mes series préférées ont été reconduites!!! A part bien sur veronica mars!!! Trop degoutée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Les séries reconduites Empty
MessageSujet: Re: Les séries reconduites   Les séries reconduites Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:07

Merci Corisme sunny

Je suis surtout ravie pour SuperNatural et Oth, bien sur je suis aussi contente pour d'autres séries comme lost, Dhs, Smallville, prison break, grey's anatomy et j'en passe.


Mais le principal, c'est que c'est deux séries soit sauvés.

dsl Corisme pour Véronica Mars
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Les séries reconduites Empty
MessageSujet: Re: Les séries reconduites   Les séries reconduites Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:31

Moi c'est principalement oth, supernatural et prison break!! Mais pour prison break je pense que la saison 3 devrait etre la derniere!! Apres ca ferait trop... enfin comment se passer de Michael Scofield??? Lol

Sinon c'est clair que oth je suis vraiment contente mais je suis deg car la prochaine saison se passera 4ans plus tard... pffff j'espere qu'il nous mettrons pas un couple Haley/Nathan divorcés!!!! ce serait degueulasse!!!
D'ailleurs pour la petite info pour savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de nos personnages pendant ces 4ans CW va mettre en ligne le "journal intime" de chaque perso aparemment mais je sais pas quand exactement...

Pour supernatural trop contente car la je suis vraiment a fond dedans!!! C'est mon gros coup de coeur (bon d'accord jensen ackles y est pour quelque chose etant donné que c'est mon acteur préféré... Lol) Dés que je serai en vac je me mettrai vite a jour pour la fin de saison 1 et la saison 2!!!!

Et pour veronica mars... merci jen de compatir!!! je suis trop deg de savoir qu'il ne me reste plus que kk episodes a voir de cette serie!!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Les séries reconduites Empty
MessageSujet: Re: Les séries reconduites   Les séries reconduites Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:42

Citation :
Sinon c'est clair que oth je suis vraiment contente mais je suis deg car la prochaine saison se passera 4ans plus tard... pffff j'espere qu'il nous mettrons pas un couple Haley/Nathan divorcés!!!! ce serait degueulasse!!!

Je pense que tu n'as pas trop à t'en faire pour ça, Corisme. Nathan et Haley ont déjà vécu et surmonté bien des épreuves, et ce n'est certainement pas pour que les scénaristes s'amusent à les séparer dans cette saison 5.
De plus, les audiences avaient beaucoup souffert de leur brève séparation à la moitié de la saison 2, et sans pour autant dire que les audiences sont nulles, on ne peut tout de même pas dire qu'elles soient excellentes. Donc ça m'étonnerait fortement que les scénaristes s'amusent une nouvelle fois avec ça, sous peine de voir débarquer dans leurs bureaux une masse de fan hystériques.

Spoiler:

Concernant les autres séries, je dois dire que ça ne me fait pas grand chose puisqu'il n'y a encore aucune série à laquelle je sois autant attaché que OTH. Mais bon, je suis tout de même contente pour Prison Break, Urgences et Supernatural.
Concernant Véronica Mars, je suis aussi un peu déçue parce que je comptais rattraper tout mon retard cet été (car j'ai raté plein plein d'épisodes), et là, ça me coupe un peu dans mon élan. J'espère tout de même pour vous qu'ils feront une jolie fin avec Logan et Véronica Wink
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Les séries reconduites Empty
MessageSujet: Re: Les séries reconduites   Les séries reconduites Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:51

J'espere que tu as raison pour Naley!!!!! Bon je choisis de te faire confiance et de ne pas m'inquieter pour ca!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Les séries reconduites Empty
MessageSujet: Re: Les séries reconduites   Les séries reconduites Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:54

c'est vrai que je me suis dit aussi, j'espère pas qu'ils vont encore les séparer voir divorcés. J'espère que leur couple va tenir à l'arrivée de leur enfant et ça serait génial de voir comment ils vivent avec le petit Scott Junior qui aura 4/5 ans.

j'ai entendu aussi parlé des journaux intimnes des personnages ça va faire bizarre, surtout que ça sera en anglais. Mais c'est une bonne evolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Les séries reconduites Empty
MessageSujet: Re: Les séries reconduites   Les séries reconduites Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:20

Citation :
J'espere que tu as raison pour Naley!!!!! Bon je choisis de te faire confiance et de ne pas m'inquieter pour ca!!! Lol

Je ne veux pas vous donner de faux espoirs, mais c'est quelque chose dont je suis pratiquement certaine.
Je veux dire, il y a d'autres choses dans la série où je me pose vraiment la question...

Spoiler:
...mais concernant Nathan et Haley, j'ai quasiment une confiance aveugle en leur couple.

Wait and see, mais je ne m'en fais vraiment pas plus que ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Les séries reconduites Empty
MessageSujet: Re: Les séries reconduites   Les séries reconduites Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:27

Jen9 a écrit:
c'est vrai que je me suis dit aussi, j'espère pas qu'ils vont encore les séparer voir divorcés. J'espère que leur couple va tenir à l'arrivée de leur enfant et ça serait génial de voir comment ils vivent avec le petit Scott Junior qui aura 4/5 ans.

j'ai entendu aussi parlé des journaux intimnes des personnages ça va faire bizarre, surtout que ça sera en anglais. Mais c'est une bonne evolution.

Ah oui j'avais pas pensé que ce serait en anglais!!! J'espere qu'ils vont faire une traduction sur un site francais car moi et l'anglais... Lol

pour tes questions girievir:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Les séries reconduites Empty
MessageSujet: Re: Les séries reconduites   Les séries reconduites Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Les séries reconduites Empty
MessageSujet: Re: Les séries reconduites   Les séries reconduites Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:21

Juste pour répondre à Corisme (et à Jen, d'ailleurs)...

Spoiler:

Ouais, je vais peut être chercher tout ça un peu trop loin, mais c'est que ça me travaille beaucoup, OTH (et puis en même temps, ça me détend drôlement).
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Les séries reconduites Empty
MessageSujet: Re: Les séries reconduites   Les séries reconduites Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:06

Ouais toutes tes suppositions tiennent la route je dois bien l'admettre... notamment celle sur lucas j'avais jamais vu les choses de ce point de vue la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Jess
Initié
Initié
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/04/2007

Les séries reconduites Empty
MessageSujet: Re: Les séries reconduites   Les séries reconduites Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:12

Pour moi là où ça fait mal c'est avec la chaine CW: j'adore 7even, véronica Mars et gilmor girls!
Ms je suis ravie pr oth car j'aime la façon dt ils vont aborder la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Les séries reconduites Empty
MessageSujet: Re: Les séries reconduites   Les séries reconduites Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:31

Jess a écrit:
Pour moi là où ça fait mal c'est avec la chaine CW: j'adore 7even, véronica Mars et gilmor girls!
Ms je suis ravie pr oth car j'aime la façon dt ils vont aborder la prochaine saison !

ah oui dsl c'est vrai que tu dois être déçu. c'est vrai que moi sur cette chaine comptait SuperNatural et Oth (voir smallville mais si ça s'arrette, je ne serais pas triste) alors j'imagine ce que tu dois éprouvé. Mais ne t'inquiète pas il y a aura toujours des fans pour faire vivre cette série au moyen de création sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
Contenu sponsorisé





Les séries reconduites Empty
MessageSujet: Re: Les séries reconduites   Les séries reconduites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries reconduites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser