JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'archives du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

L'archives du Forum Empty
MessageSujet: L'archives du Forum   L'archives du Forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:26

Comme la pluspart, vous savez que l'ancien est devenu une archive.

Nous avons laissé l'ancien forum ouvert pour permettre l'accès aux anciens posts et nous avons laissé les inscriptions ouvertes mais seulement avec notre accords, pour que les nouveaux qui n'étaient pas sur l'ancien et souhaitent s'inscrire le puisse encore.

J'ai remarqué que pas mal de personnes c'étaient inscrit sur l'ancien, je n'ai pas accepté l'inscription pour les orienter sur celui ci. Mais si vous êtes déjà inscris sur ce forum et que vous souhaitez acceder sur les anciens posts, veuilllez m'envoyer un mp, car autrement je ne pourais accepter la validation de votre compte sur l'ancien forum.

Merci de votre compréhension

Jen9 et Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
 
L'archives du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 ans du forum
» Pour les 1 an du forum
» Restructuration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser