JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Empty
MessageSujet: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum   le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:05

le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum 1174601444


Comme dirait Amandine c'était inévitable, vu que je ralais car sur l'autre : manque de place pour ranger les clips, page d'accueil trop lourde.

Donc nous voici ici sur ce nouveau forum, je sais que beaucoup de personnes n'aime pas les changements, mais vous verrez à la longue que ce forum est plus pratique.

Amandine et moi nous avons reposté vos vidéos à vos noms ainsi que vos post sur ce forum, pour ne rien perdre de l'ancien (si il y a un oubli de notre part, excusez nous).

Donc pour marquer le coup de ce démenagement, le site "Jenvidéos" s'offre un nouveau désign, ainsi que de nouveaux clip en exclusivités :

- pour commencer, un clip d'Amandine sur 4 univers différents "Rencontre avec Joe Black", "oth", "desperate h" et "Kank" relie sur une même chanson, sur un même thème qui les reunis

- ensuite un clip sur "Naley", vu que vous avez fort aimé "par amour" j'ai décidé de refaire un clip sur le même style"

- Puis générique et épisode 3 de mon cross over sur "SuperNatural" et "Priyanka Chopra"

- une Bande annonce fictive sur "Khan" pour esperer de retrouver notre couple mystique "Srk" et "kajol"

- et un sur oth sur un triange qu'on m'a demandé à plusieurs reprises "Nathan, Peyton et Brooke"

voilou pour l'instant , nous esperons ne pas vous décévoir.

Amandine et Jen9
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 41
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum   le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:01

Sur l'ancien forum, il y a :
Arrow 669 Membres enregistrés
Arrow 2815 messages postés


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum   le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:16

J'ai oublié dans mon post de remercier Amandine, pour tout le boulot qu'elle a fait Very Happy MERCI MAMIE
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 41
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum   le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:22

Enfin un remerciement !!!! (surtout venant de ta part) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum   le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23

Amandine a écrit:
Enfin un remerciement !!!! (surtout venant de ta part) lol!

Saletée
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 41
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum   le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:27

Fallait pas me traiter de Mamie Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum   le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:00

Je ne suis pas contre les changements, et je suis ravie qu'il ait plein de nouveautés.

Bref, je tenais juste à vous féliciter pour ce nouveau forum, je dois bien avouer qu'il me paraît mon sombre que l'ancien et que les rubriques sont plus claires. Et puis de tout transférer comme ça, ça a dû vous prendre pas mal de temps, je m'en doute bien.

A bientôt, et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 41
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum   le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:53

Merci beaucoup Girievir pour ton com. Embarassed
Je suis ravie que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
Contenu sponsorisé





le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum   le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le déménagement de "JenVidéos" sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: Réglements et News :: News "JenVideos"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser