JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les séries que vous regardez !!!

Aller en bas 
+2
dylan (mumur)
Jenisis
6 participants

Que regardez vous comme séries ? (choix Multiple)
SUPERNATURAL
Les séries que vous regardez !!! Vote_lcap11%Les séries que vous regardez !!! Vote_rcap
 11% [ 12 ]
OTH
Les séries que vous regardez !!! Vote_lcap13%Les séries que vous regardez !!! Vote_rcap
 13% [ 14 ]
TRUE BlOOD
Les séries que vous regardez !!! Vote_lcap10%Les séries que vous regardez !!! Vote_rcap
 10% [ 11 ]
VAMPIRES DIAIRES
Les séries que vous regardez !!! Vote_lcap15%Les séries que vous regardez !!! Vote_rcap
 15% [ 17 ]
DEXTER
Les séries que vous regardez !!! Vote_lcap4%Les séries que vous regardez !!! Vote_rcap
 4% [ 4 ]
DESPERATE HOUSEWIVES
Les séries que vous regardez !!! Vote_lcap13%Les séries que vous regardez !!! Vote_rcap
 13% [ 15 ]
GREYS ANATOMY
Les séries que vous regardez !!! Vote_lcap11%Les séries que vous regardez !!! Vote_rcap
 11% [ 12 ]
GOSSIP GIRL
Les séries que vous regardez !!! Vote_lcap12%Les séries que vous regardez !!! Vote_rcap
 12% [ 13 ]
GLEE
Les séries que vous regardez !!! Vote_lcap7%Les séries que vous regardez !!! Vote_rcap
 7% [ 8 ]
AUTRES (préciser dans votre post)
Les séries que vous regardez !!! Vote_lcap4%Les séries que vous regardez !!! Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Les séries que vous regardez !!! Empty
MessageSujet: Les séries que vous regardez !!!   Les séries que vous regardez !!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:25

Coucou,

Je crée ce post car avec Amandine on aimerait savoir ce que vous regardez comme série et ce que vous montez comme clip en série


par exemple :

Je regarde : Supernatural, OTH, true blood, Vampires Diaries, Dexter, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Gossip Girl, Glee, Life Unexpected, V, Nikita, The Walking dead, spartacus, Boardwalk Empire, les simpsons, Tudors

je regardais : Buffy, xfiles, friends, Charmed, Sex in the City, Lost, Harpers Island, Dark angel, young american, heroes, urgences, prison break, mutant X, un dos tres .....

et je monte bcp sur les séries OTH et Supernatural mais j'ai monté aussi sur MutantX, Grey's anatomy, Lost et des cross overs

voir vos gouts nous permettrait de centrer un peu le forum

merci de votre aide


Dernière édition par Jenisis le Mer 1 Déc - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les séries que vous regardez !!! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez !!!   Les séries que vous regardez !!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:24

Je regarde : True Blood, Nikita, Hellcats, Chuck, V, Skins, Pretty Little liars, No ordinary family, CSI:NY, The Big Bang theory, How I met your mother, Smallville...

je regardais (Parce qu'elles ont été annulées ou que j'ai perdu interet dans l'histoire bien que je les découpe encore)
: Friends, OTH, Gilmore Girls, Gossip girl, Harper's Island, Happy Town, LOST, Mutant X, The L Word, Doctor Who, Firefly, Veronica Mars, Heroes, Young American, Moonlight, The Class, Pushing Daisies, Réunion, Related, Beautiful People...

et je monte potentiellement toutes les séries nommées précédemment et plus encore. (en gros, j'ai environ 200 GO d'épisode de diverses séries découpés et prêt à l'emploi pour les montages et environ 400 GO en attente de découpage plus les épisodes qui sortent toutes les semaines).


Dernière édition par dylan (mumur) le Dim 2 Jan - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kro23
Team
Team
kro23


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les séries que vous regardez !!! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez !!!   Les séries que vous regardez !!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:28

Alors ...

Je regarde : Supernatural, One Tree Hill, Gossip Girl, Desperate Housewives, Glee, True Blood, Cold Case, Legend of a seeker, Medium, Pretty Little Liars, House, Smallville, Doctor Who, Sons of Anarchy... + The Vampires Diaries (quand j'ai le temps de rattapper mon retard qui s'accumule!)

Je regardais : Buffy, Charmed, Veronica Mars, Dawson, Harpers Island, Dark Angel, Mutant X, Friends, Tru Calling, Grey's Anatomy (je ne suis plus vraiment ...) ...

Je monte sur : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, veronica Mars, Gossip girl. J'ai aussi viddé sur Grey's et The Vampire Diaries, mais ce que je préfère en ce moment c'est trouvé des idées de crossovers!

Voilà, voilà!


Dernière édition par kro23 le Mer 1 Déc - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kkrolyn
becky
Team
Team
becky


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : sur un ptit nuage tout rose !
Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy...
Date d'inscription : 13/10/2007

Les séries que vous regardez !!! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez !!!   Les séries que vous regardez !!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:03

Je regarde (par ordre de preference) : Vampire diaires <3 Make it or break it Pretty little liars Skins Gossip Girl Grey's anatomy True blood (depuis peu) OTH 90210 Brothers and sisters Medium Bones

Je regardais: Charmed Alias Veronica Mars Urgences

Je monte essentiellemnt Vampire diaries Skins Gossip Girl et Make it or break it et Pretty little liars mais aussi d'autres choses (surtout pour les crossover)
Je monte de moins en moins OTH meme si j'utilise encore Haley ou Brooke dans des crossovers


Dernière édition par becky le Ven 14 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiouistiti.skyblog.com
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 41
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Les séries que vous regardez !!! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez !!!   Les séries que vous regardez !!! Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:12

Je regarde : Desperate Housewives, Dexter, OTH, Supernatural, The Vampire Diaries, 90210, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Nikita, The Walking Dead, Dr House, True Blood, Esprits Criminels, Fringe, Life Unexpected

Je regardais : Friends, Lost, Harper's Island, les 4400, Heroes, Tru Calling, Prison Break, Angel, Buffy, Dawson, Dollhouse, FBI : Portés Disparus, Flash Forward, Gilmore Girls, Profiler, Kyle XY, Un agent très secret, John Doe, Moonlight, Private Practice, Smallville, Urgences, Veronica Mars, Young America

Je ne monte pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
Millie
Team
Team
Millie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc...
Date d'inscription : 20/07/2008

Les séries que vous regardez !!! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez !!!   Les séries que vous regardez !!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:04

Je regarde: Bones, Vampire Diaries, Life Unexpected, New York Unité Spéciale, OTH, Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, Private Practice, V, Dr House, Desperate Housewives, How I Met Your Mother, Medium, Brothers And Sisters, Parenthood ...

Je regardais: Urgences, Mutant X, Buffy, Charmed, Un Dos Tres, The Nine, Gilmore Girls, Dr Quinn, Lost, Harper's Island, Newport Beach

Je monte: Pour le moment sur OTH, Grey's Anatomy, Dr House, NCIS, Bones mais j'ai plusieurs projets sur d'autres séries comme Lost ou New York Unité Spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Les séries que vous regardez !!! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez !!!   Les séries que vous regardez !!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:28

alors merci de vos réponses et de vos votes avec Amandine, on va essayer de centrer le forum plus la dessus. Je pense que vous préférez un forum plus sur les séries américaines et anglaises que sur les films ?

d'apres les votes la série la plus regarder c'est OTH après C'est True Blood, Gossip girl et DH

et vos commentaires seront repris avec Amandine pour mieux cibler.

J'ai aussi remarquer que les personnages les plus utiliser pour monter sont "Damon"(Ian S), "Effie" de Skin, "Haley" (Bethany), "Dean" (JensenA), "Brooke" (SophiaB), et bien sur il y a Blair, Chuck, Dr Who et les personnes de TB qui commencent .

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
Contenu sponsorisé





Les séries que vous regardez !!! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez !!!   Les séries que vous regardez !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous regardez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous pour decider de la fin de ma video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser