JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous pour decider de la fin de ma video

Aller en bas 
5 participants

Haley doit-elle mourir ?
Oui autant aller jusqu'au bout !
Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Vote_lcap80%Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non je prefere qu'elle s'en sorte et se venge
Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Vote_lcap20%Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
becky
Team
Team
becky


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : sur un ptit nuage tout rose !
Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy...
Date d'inscription : 13/10/2007

Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour decider de la fin de ma video   Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:42

Coucou
A nouveau je vous demande votre aide.
Je pense que vous vous souvenez de mon clip (ou plutot de mon preview) de Haley/Damon avec love the way you lie.
Je compte a finir pour l'anniv du forum mais je n'arrive pas a me decider sur la fin.
J'ai deux scenari possibles en tete. Sans devoiler les details, dans l'un damon fini par tuer haley (car leur relation deviens de plus en plus violente au fil de la video) et dans l'autre non.

J'ai fait un sondage pour vous permettre de me donner votre avis.
Merci d'avance de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiouistiti.skyblog.com
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour decider de la fin de ma video   Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:36

alors vu tes deux solutions, je préfere la première car tu peux montrer l'amour destructeur qu'ils ont à deux et la souffrance de Damon et sa culpailité du à la perte
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour decider de la fin de ma video   Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:58

Perso, j'adorerais voir ce que ça donne une Haley qui cherche à se venger d'un vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kro23
Team
Team
kro23


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee...
Date d'inscription : 06/07/2007

Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour decider de la fin de ma video   Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:44

Le choix est difficile mais j'ai fini par choisir la 1ere des tes propositions, parce que déjà je trouve que les videos avec des histoires qui finissent mal sont beaucoup plus émouvantes, et aussi parce que ça collerait peut-être plus avec la chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kkrolyn
becky
Team
Team
becky


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : sur un ptit nuage tout rose !
Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy...
Date d'inscription : 13/10/2007

Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour decider de la fin de ma video   Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:18

ok merci a vous trois!

pour le moment c'est la solution 1 qui est en tete mais j'attend encore quelques jours de voir comment ca evolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiouistiti.skyblog.com
Millie
Team
Team
Millie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc...
Date d'inscription : 20/07/2008

Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour decider de la fin de ma video   Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:01

Bon je répond peut être un peu tard mais je choisi la première proposition aussi car d'après moi ça collerait mieux avec l'histoire que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
becky
Team
Team
becky


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : sur un ptit nuage tout rose !
Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy...
Date d'inscription : 13/10/2007

Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour decider de la fin de ma video   Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:31

pas du tout millie tu arrives juste a temps!
c'est donc la premiere proposition qui l'emporte avec 4 voies contre 1 (dsl mumur)
merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiouistiti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour decider de la fin de ma video   Besoin de vous pour decider de la fin de ma video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour decider de la fin de ma video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour trouver une chanson
» Besoin de renseignements
» Pour les 1 an du forum
» Avatars pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser