JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joyeux anniversaire Jen !

Aller en bas 
+6
Letty
Awal
kro23
BUFFY SUMMERS
corisme
girievir
10 participants
AuteurMessage
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Joyeux anniversaire Jen ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Jen !   Joyeux anniversaire Jen ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:24

Avec un peu d’avance puisque demain je serai déjà partie et qu'Amandine fait ses cartons...

Joyeux anniversaire Jen ! Anniversaire_054


Joyeux anniversaire Jen !!! Very Happy

Voilà que tu rejoins désormais le club des quarantenaires (42 ans…). Plus sérieusement, encore une année passée à tes côtés que je ne regrette pas, et même si bien qu’elle soit courte la distance nous sépare toujours, je suis très heureuse que nous arrivions toujours à nous retrouver de temps à autre. J’espère que ça durera encore longtemps.

Je n'ai toujours pas réussi à me remettre sérieusement aux montages, du coup je t'ai fait la même chose qu'à Amandine, à savoir un petit montage photo souvenir que tu trouveras dans ta boite mail.

Je te fais plein de gros bisous,
A très vite.
___________________________________

De la part d'Amandine :

Je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!
J'espère que tu vas passer une très belle journée et que tu seras bien gâtée car tu le mérites.
Désolé d'être peu présente pour ta journée mais je t'offrirais le plus rapidement possible tes surprises!
Je ne te remercierais jamais assez pour ton sublime forum ainsi que les bons moments qu'on y passe notamment à travers tes créa qui nous transportent à chaque fois dans ton univers. (Mais où vas tu chercher tout ça? Me le demande bien?!).
Que dire de plus à part que je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour ta nouvelle année!
A très vite!

Bisous ma Jen.
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Joyeux anniversaire Jen ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jen !   Joyeux anniversaire Jen ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:21

Joyeux Anniversaire Jen!!!!!!


J'espère que tu vas bien profiter de la journée!!! En tout cas je suis vraiment contente d'avoir passé une année de plus sur ce forum avec toi! Et j'espère qu'on pourra se revoir un jour!

J'essaierai de te poster ton cadeau dans la journée Very Happy

Encore un bon anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
BUFFY SUMMERS
Bonus
Bonus
BUFFY SUMMERS


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires....
Date d'inscription : 12/04/2007

Joyeux anniversaire Jen ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jen !   Joyeux anniversaire Jen ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:58

Je te souhaite Bon anniversaire Jen

J’espère que tu profiteras de cette journée

Voici ce que je t'offre
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
kro23
Team
Team
kro23


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee...
Date d'inscription : 06/07/2007

Joyeux anniversaire Jen ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jen !   Joyeux anniversaire Jen ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:07

Joyeux anniversaire Jen Very Happy
J'espère que tu passeras une très belle journée !
Encore merci d'avoir eu l'idée de créer ce forum, il est génial !!

(Je posterai ton cadeau : une ptite video soit plus tard dans la journée ou demain ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kkrolyn
Awal
Team
Team
Awal


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Séries Préfs : bcp
Date d'inscription : 14/04/2007

Joyeux anniversaire Jen ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jen !   Joyeux anniversaire Jen ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:18

Bon anniversaire Jen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profite bien de cette journée où tu es la reine incontestée !
Plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://awalmv.canalblog.com/
Letty
Bonus
Bonus
Letty


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion
Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Joyeux anniversaire Jen ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jen !   Joyeux anniversaire Jen ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:49

Bon Anniversaire Jen!!!


Profite bien de cette journée et qu'elle ne t'apporte que des bonnes choses Very Happy

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-universe.superforum.fr
becky
Team
Team
becky


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : sur un ptit nuage tout rose !
Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy...
Date d'inscription : 13/10/2007

Joyeux anniversaire Jen ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jen !   Joyeux anniversaire Jen ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:03

Voila ma video est en ligne
J'ai vu que tu avis beaucoup de cadeau dans le genre sexy le miens est plutot du genre fleur bleu Ca te changera !

En tout cas un tres bon anniv !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiouistiti.skyblog.com
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Joyeux anniversaire Jen ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jen !   Joyeux anniversaire Jen ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:11

alors merci à tous pour vos magnifiques cadeaux et l'attention que vous m'avez porter pour ce jour, vos cadeaux sont magnifiques et je suis desolée des pauvres commentaires que je vous ai fait mais ça m'a énormement touchée donc peu de mots sont venu sur le coup !!!!! Je suis très triste depuis plusieurs mois, que j'ai completement oubliée qu'aujourd'hui vous aurez pensé à mon anniversaire, alors je vous en remercie chaudement !!!!!

de plus vous avez fait selon mes gouts et non vos inspirations !!!!!
alors merci !!!! Si vous pouvez me les envoyer pour que je les garde en souvenirs, Awal, Virge et Buffy S c'est déjà fait mais si corisme, Kro23 et Becky Embarassed

et merci aussi à vous de tenir ainsi le forum, car c'est surtout grâce à vous, que le forum est génial, car vous êtes des personnalités importantes et qui le fait vivre.

dsl d'avoir été absente c'est denier temps, mais là je reviens de vacances et je suis entrain de faire de la place sur mon dique dur pour finir Red sun part 2 et vous le mettre en ligne prochainement.

ensuite peut etre que je reprendrais notre mini série "Hell's gate" ou voir pour intepreter "Host'" ou autres choses selon l'inspiration du moment.


en tout cas milles merci à tous !!!!!

ps : merci pour ta bannière Buffy Summers et Letty, je suis comme toi, une très grande fan des histoires de vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

Joyeux anniversaire Jen ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jen !   Joyeux anniversaire Jen ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:10

Avec un peu de retard (j'en suis désolée), je te souhaite un très bon anniversaire et je te souhaite plein de bonne choses. Et j'espère que tous tes cadeaux ton plus
Revenir en haut Aller en bas
KaraLee-Lana
Team
Team
KaraLee-Lana


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : avec mon Christian chéri
Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica .....
Date d'inscription : 02/09/2007

Joyeux anniversaire Jen ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jen !   Joyeux anniversaire Jen ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:46

Joyeux anniversaire!!!!

Désolée pour le big retard mais avec mon déménagement qui se prépare j'ai le temps de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://karaleefanfiction.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Jen ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Jen !   Joyeux anniversaire Jen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Jen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ~DYLAN~ !!!!!!!!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR!!!!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Joyeux Anniversaire Awal!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Anniversaires des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser