JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles séries pour 2009-2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 42
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Les nouvelles séries pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Les nouvelles séries pour 2009-2010   Les nouvelles séries pour 2009-2010 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:58

Voici quelques séries qui vont faire leur apparition à la rentrée prochaine :

* The Forgotten sur ABC
L'Identity Network est un groupe de détectives amateurs travaillant sur des affaires laissées de côté et dont les victimes sont la plupart du temps non-identifiées...

* Cougar Town sur ABC
Une mère, fraîchement débarquée dans la quarantaine, tente de garder son sex-appeal... et d'élever sa fille de 17 ans.
Avec Courteney Cox (Friends) et Busy Philipps (Dawson, Urgences)

* V sur ABC
Des extraterrestres débarquent sur Terre avec des intentions pacifistes. Une "invasion" qui n'est pas du goût de tout le monde ! Erica Evans, agent à la Sécurité Intérieure, n'apprécie pas de voir son fils rejoindre les rangs des Visiteurs. Ces étrangers ne cacheraient-ils pas de sombres motivations ?
Remake de V : les visiteurs (1984 - 1985)
Avec Scott Wolf (La vie à 5), Elizabeth Mitchell (Lost) et Joel Gretsch (4400)

* Flash Forward sur ABC
Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...

* Melrose Place sur CW
Un remake / spin-off de la série culte Melrose Place, sur un groupe de jeunes adultes qui habitent dans la même résidence.
Avec Katie Cassidy (Supernatural), Ashlee Simpson (7 à la maison) et Ryan Eggold (90210)

* Vampire Diaries sur CW
Une jeune fille tombe amoureuse de deux frères vampires que tout oppose.
Avec Ian Somerhalder (Lost)
Trailer 1 - Trailer 2

* The Beautiful Life sur CW
Le quotidien de jeunes mannequins qui vivent dans la même résidence à New York.
Avec Mischa Barton (Newport Beach)


Dernière édition par Amandine le Jeu 28 Mai - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
Awal
Team
Team
Awal


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Séries Préfs : bcp
Date d'inscription : 14/04/2007

Les nouvelles séries pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries pour 2009-2010   Les nouvelles séries pour 2009-2010 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:59

Je trouve ça bizarre de faire un remake de V. Je me demande bien comment ils vont gérer ça.

Vampire Diaries, je suis à l'affût pour cette série parce que la saga m'a bien plu, sauf le dernier tome (pas celui qui vient de sortir que je n'ai pas encore lu mais qui a reçu de bonnes critiques mais bien Dark reunion de la tétralogie originale) où j'ai rien compris, faudrait que je le relise quand ils le réediteront et en français, peut-être que je saisirais mieux les enjeux, mais bon entre une Elena brune (qui bizarrement fait de plus en plus penser à Lana dans les promos), un Stefan qui correspond en rien au Stefan que j'imaginais, une Bonnie qui n'a rien de Bonnie et un frère importé, je suis assez mitigée. Mais bon wait & See comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://awalmv.canalblog.com/
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 42
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Les nouvelles séries pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries pour 2009-2010   Les nouvelles séries pour 2009-2010 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:38

Je garde d'assez mauvais souvenir de V donc je regarderais par curiosité mais je ne sais pas si j'arriverais à suivre.

J'attends aussi Vampire Diairies dont je ne connais pas encore les livres mais je vais essayer de lire le 1er tome avant le début de la série.
Le 2ème tome doit sortir en Septembre.

Je pense aussi regarder le 1er épisode de Melrose Place pour me replonger dans mes souvenirs d'ado lol!

Quant à The Beautiful Life, j'ai l'impression que ça va beaucoup ressembler à Models Inc, série qui était diffusée sur M6, il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
Awal
Team
Team
Awal


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Séries Préfs : bcp
Date d'inscription : 14/04/2007

Les nouvelles séries pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries pour 2009-2010   Les nouvelles séries pour 2009-2010 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:34

ah oui, je me rappelle de Models inc avec la maman d'Amanda de Melrose Place...

Melrose place, c bizarre mais ça me tente pas du tout, j'ai vu quelques extraits du pilot avec le retour de la sulfureuse Sydney qui en fait n'a pas été tuée, déjà je trouve ça trop bizarre mais bon ça donne un peu l'impression d'être réchauffé. Un nouveau beverly hills, un nouveau Melrose place.
Revenir en haut Aller en bas
http://awalmv.canalblog.com/
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 42
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Les nouvelles séries pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries pour 2009-2010   Les nouvelles séries pour 2009-2010 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:29

Vi c'est très space qu'il fasse revenir Sydney!

Je viens de voir que pour la série Lily, spin off de Gossip Girl que je pensais annulée, fera peut être son apparition en Janvier sur la grille de CW. Il faut encore attendre pour savoir si c'est vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Les nouvelles séries pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries pour 2009-2010   Les nouvelles séries pour 2009-2010 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:50

Moi j'ai regardé pas mal de promo de nouvelles séries et je suis bien embetée car presque toutes m'interesse! lol Je vais devoir faire un tri car je pourrai pas tout regarder (l'année prochaine est l'année ou je passe mon concours alors je vais devoir faire un grand grand tri dans les series sachant que cette année j'en suivai deja une trentaine par semaine! lol)

Mais dans celle que je retiens pour l'instant il y a particulièrement NCIS Los Angeles, V, Flash forward, Vampire Diaries, human target, past life et melrose (mais juste parce que ya katie cassidy et en blonde comme dans sn en plus! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Awal
Team
Team
Awal


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Séries Préfs : bcp
Date d'inscription : 14/04/2007

Les nouvelles séries pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries pour 2009-2010   Les nouvelles séries pour 2009-2010 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:34

ah oui Katie Cassidy, j'aime bcp cette actrice aussi.

Moi quand y'a trop de trucs qui m'intéressent et que je n'ai pas le temps, je m'en réserve quelques unes pour l'été mais ça demande de la patience lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://awalmv.canalblog.com/
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les nouvelles séries pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries pour 2009-2010   Les nouvelles séries pour 2009-2010 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:34

Y a aussi la série Three Rivers (CBS)

Les transplantations d'organe, selon les points de vue des différents protagonistes concernés : le médecin, le donneur et le receveur.

Avec: Alex O'Loughlin(Moonlight), Katherine Moennig (The L Word)
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Les nouvelles séries pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries pour 2009-2010   Les nouvelles séries pour 2009-2010 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:58

Ca peut etre pas mal en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
becky
Team
Team
becky


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : sur un ptit nuage tout rose !
Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy...
Date d'inscription : 13/10/2007

Les nouvelles séries pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries pour 2009-2010   Les nouvelles séries pour 2009-2010 Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:54

vampire diaries a l'air bien et beautiful life peut etre aussi
faut voir si ca tombe pas le superficiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiouistiti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les nouvelles séries pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries pour 2009-2010   Les nouvelles séries pour 2009-2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles séries pour 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les 1 an du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser