JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls]

Aller en bas 
+6
BUFFY SUMMERS
Elyxir
becky
kro23
Amandine
dylan (mumur)
10 participants
AuteurMessage
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Empty
MessageSujet: Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls]   Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:00

Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Whenyouregone
Youtube
Bam


Musique : When You’re Gone
Par : Avril Lavigne

Avec : Alexis Bledel, Milo Ventimiglia

Résumé : Après une dispute, Jess quitte Rory la laissant désespérée. Mais il semble que tout ne soit pas fini entre eux pour autant...


Dernière édition par Dylan (mumur) le Mar 17 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 42
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Empty
MessageSujet: Re: Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls]   Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:55

J'aime beaucoup ce couple ainsi que la série.
Pauvre Rory qui se retrouve bien seule après le départ de Jess.
En découvrant qu'elle est enceinte, elle essaie de lui parler mais au dernier moment, elle change d'avis. Tu as très bien choisis la séquence où elle essaie de lui parler au restaurant mais tu aurais du la racourcir un peu.
Puis quand elle lui révèle enfin, Jess se retrouve à l'hôpital et succombe rapidement à ses blessures. Snif. Je pensais qu'ils allaient se remettre ensemble.
J'ai reconnu les séquences de 4 filles et 1 jean (j'ai regardé les 2 films par curioisté Wink )
J'ai bien aimé ton clip et j'ai hâte de voir les prochains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
kro23
Team
Team
kro23


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee...
Date d'inscription : 06/07/2007

Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Empty
MessageSujet: Re: Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls]   Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:15

Clip vu et beaucoup aimé !^^
Je n'ai jamais été fan de Gilmore Girl alors je suis un peu paumée dans les personnages mais bon j'ai quand même beaucoup aimé l'histoire que tu as crée. Grosse surprise à la fin avec la mort de Jess (? C'est ça, oui hein ?) qui pourtant n'avait pas l'air si mal en point quand il parlait avec Rory en lui racontant l'accident mais bon, une petite fin tragique, ça faisait longtemps sur le forum Rolling Eyes Laughing
En tout cas, très bon clip et très émouvante chanson qui collait on ne peut mieux avec ton histoire.
Mon moment préféré : Quand Rory voit Jess avec miss Hayden ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kkrolyn
becky
Team
Team
becky


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : sur un ptit nuage tout rose !
Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy...
Date d'inscription : 13/10/2007

Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Empty
MessageSujet: Re: Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls]   Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:06

tres joli clip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiouistiti.skyblog.com
Elyxir
débutant
débutant
Elyxir


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : dans les nuages
Séries Préfs : Grey's, GG, OC, Btvs, Angel, Dawson, VM, OTH
Date d'inscription : 23/09/2007

Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Empty
MessageSujet: Re: Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls]   Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:51

Jamais vu Gilmore Girl mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le clip vidéo... L'histoire est super bien menée et j'aime beaucoup la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY SUMMERS
Bonus
Bonus
BUFFY SUMMERS


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires....
Date d'inscription : 12/04/2007

Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Empty
MessageSujet: Re: Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls]   Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:15

très jolie clip
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
KaraLee-Lana
Team
Team
KaraLee-Lana


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : avec mon Christian chéri
Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica .....
Date d'inscription : 02/09/2007

Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Empty
MessageSujet: Re: Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls]   Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:58

j('ai beaucoup aimer c'est trop tristounet la fin snif
Revenir en haut Aller en bas
http://karaleefanfiction.site.voila.fr/
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Empty
MessageSujet: Re: Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls]   Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:27

J'ai beaucoup aimé cette histoire, je me suis laissée porter par ce que tu as raconté, j'ai vraiment apprécié et j'ai tout compris.

contrairement à Amandine la scène que j'aurai raccourci et le Flash Back quand il raconte l'accident, j'aurai pas mis la conversation téléphonique ou je l'aurai écouté pour pas qu'on voit les levres bougées.

C'est vrai grande surprise, Jess qui mort subitement (meme les yeux deviennent vitreux beuckkk)

en tout cas j'aurai cru qu'il allait assumé pleinement sa paternité, et paf il meurt mais Rory s'en sort très bien sans lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Empty
MessageSujet: Re: Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls]   Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:07

Euh...comment dire ?

Depuis que je me suis mis à Gilmore girl (je sais, ENFIN !), j'ai décidé de faire comme toutes ces séries que je suis dix ans après tout le monde, c'est-à-dire ne plus trop regarder de vidéos contenant des choses que je suis susceptible de ne pas avoir encore vues... Laughing

Faut dire que j'ai juste achevé de regarder la saison 1, mais la saison 2 ne devrait pas tarder vu que j'ai tout simplement adoré. Donc mon commentaire sera sûrement très tardif !
Revenir en haut Aller en bas
mouflette
débutant
débutant
mouflette


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Séries Préfs : - LES FRERES SCOTT
- GOSSIP GIRL
- SKINS
- NEWPORT BEACH
...
Date d'inscription : 28/03/2009

Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Empty
MessageSujet: Re: Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls]   Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:23

Que dire a part que c'était une magnifique vidéo !
Rory et Jess c'est un peu l'un des plus beau couple de cette série et tu as sus me faire pleurer rien qu'en regardant ta vidéo.
Je m'attendais pas a ce que tu le fasses mourir c'est trop triste, en plus le moment ou Rory fait le test est trés émouvant !
Bref, merci de nous faire partager ta vidéo, j'ai carrément adorée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Empty
MessageSujet: Re: Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls]   Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan -- Falling for you (Dean/Rory/Jess) [Gilmore Girls]
» Gilmore Girls - Karalee - Rory & Jess a new love
» Dylan - More than anyone (Rory/Logan) [Gilmore girls]
» Dylan - I won't disagree (Rory/Logan/Lorelei) [Gilmore Girls]
» Dylan - Here with me (Rory/Jess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: Clips Vidéos Séries Tv :: Clips Tv Divers :: Clips Gilmore Girls :: Ses Clips Vid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser