JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Problème de droit d'auteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

Problème de droit d'auteur Empty
MessageSujet: Problème de droit d'auteur   Problème de droit d'auteur Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:50

J'ai du couper le son de plusieurs de mes vidéos à cause de ces fichus droit d'auteur pour les musiques. Vous auriez pas un moyen pour éviter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 41
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Problème de droit d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de droit d'auteur   Problème de droit d'auteur Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:56

J'ai aussi eu le même problème par rapport au droit d'auteur des films ou séries.
Je préfère mettre ces vidéos en privée plutôt que de voir mon compte YouTube suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Problème de droit d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de droit d'auteur   Problème de droit d'auteur Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:02

Amandine a écrit:
J'ai aussi eu le même problème par rapport au droit d'auteur des films ou séries.
Je préfère mettre ces vidéos en privée plutôt que de voir mon compte YouTube suspendu.

Je vais finir par faire la même chose car je reçois de plus en plus de messages concernant ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de droit d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de droit d'auteur   Problème de droit d'auteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de droit d'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser