JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Préférez vous la VF ou la VO?

Aller en bas 
+3
dylan (mumur)
Jenisis
Amandine
7 participants

VF ou VO?
VF
Préférez vous la VF ou la VO? Vote_lcap0%Préférez vous la VF ou la VO? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VO
Préférez vous la VF ou la VO? Vote_lcap100%Préférez vous la VF ou la VO? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 41
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Préférez vous la VF ou la VO? Empty
MessageSujet: Préférez vous la VF ou la VO?   Préférez vous la VF ou la VO? Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:43

Voici une question toute simple,
Préférez vous la VF ou la VO pour la série Gossip Girl ?

Perso, après avoir vu quelques minutes de la VF pale , je préfère 1000000000000000000000000000000000 fois la VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Préférez vous la VF ou la VO? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous la VF ou la VO?   Préférez vous la VF ou la VO? Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:48

sans avoir entendu la VF mais vu ce que me dit ma soeur et toi, je n'ai pas besoin d'en entendre plus lol

je choisis VO, de plus j'adore leurs voix
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

Préférez vous la VF ou la VO? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous la VF ou la VO?   Préférez vous la VF ou la VO? Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:56

J'ai pas vu la VO mais... je pense que je l'a préférerais sans problème. Je trouve les voix français horrible. Celle de Blair va pas du tout avec le personnage, celle de Dan non plus quand à celle de Chuck, ça me perturbe parce que c'est celle d'un des personnages de Numb3rs... un vrai massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bonus
Bonus
Letty


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion
Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Préférez vous la VF ou la VO? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous la VF ou la VO?   Préférez vous la VF ou la VO? Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:56

VO à 100000000000000000%

Rien que la voix de GG (Kristen Bell en VO) est horrible et nous donne plus envie de dormir qu'autres choses. Je n'ai pas regardais l'épisode, juste la promo de TF1 donc je ne sais pas ce qu'il en ait pour les autres voix mais celle de GG m'a vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-universe.superforum.fr
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

Préférez vous la VF ou la VO? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous la VF ou la VO?   Préférez vous la VF ou la VO? Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:00

A mon avis la voix de dérange pas trop si on sait pas que c'est sencé être Kristen Bell qui fait la Gossip. Mais quand on le sait, c'est choquant comme voix
Revenir en haut Aller en bas
kro23
Team
Team
kro23


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee...
Date d'inscription : 06/07/2007

Préférez vous la VF ou la VO? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous la VF ou la VO?   Préférez vous la VF ou la VO? Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:57

Perso, les voix françaises ne me genent pas trop (je préfère quand même les origiaux, forcément) mais ce qui m'a le plus déçue c'est qu'ils n'ont pas pris la voix de la doublure de Kristen Bell dans VM ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kkrolyn
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Préférez vous la VF ou la VO? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous la VF ou la VO?   Préférez vous la VF ou la VO? Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:38

Bon pas d'hesitation apres Kyle XY gossip et la deuxieme serie qui est absolument pas regardable en vf autant (meme si la vo est 100 fois mieux) les vf sont les troiquart du tps "supportables" autant la.... Waouh on dirait que pour les doublures ils ont castés les voix les plus horribles de france! mdr Enfin ca ne colle pas du tout au perso et je ne parle meme pas de la pauvre gossip girl qui manque d'intonation et ce je ne c quoi que Kristen Bell lui donne en vo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
becky
Team
Team
becky


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : sur un ptit nuage tout rose !
Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy...
Date d'inscription : 13/10/2007

Préférez vous la VF ou la VO? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous la VF ou la VO?   Préférez vous la VF ou la VO? Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:31

tout a fait d'accord
la vo est trop bien surtout les voix de blair et de gossip girl (jdr kristin bell)
par contre la vf craint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiouistiti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Préférez vous la VF ou la VO? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous la VF ou la VO?   Préférez vous la VF ou la VO? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez vous la VF ou la VO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous pour decider de la fin de ma video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: Clips Vidéos Séries Tv :: Clips Gossip Girl :: Info Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser