JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La grenouille qui se transforme en Prince...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

La grenouille qui se transforme en Prince... Empty
MessageSujet: La grenouille qui se transforme en Prince...   La grenouille qui se transforme en Prince... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:39

Pour Jen qui souhaitait connaître l'allure de mon Prince Charmant, voilà exactement à quoi il ressemble et la façon dont sa transformation a eu lieue :

Envie d'avoir comme moi votre grenouille qui se transforme en Prince Charmant ? Facile, il suffit de se procurer ceci :

La grenouille qui se transforme en Prince


Ce que j'adore, c'est le : "Voilà les enfants, si vous voulez vous amuser !"
Sont-ils au courant que j'ai actuellement sur mon bureau un Prince flottant ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 42
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

La grenouille qui se transforme en Prince... Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui se transforme en Prince...   La grenouille qui se transforme en Prince... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:52

MDR!!!
Tu me fais trop rire Razz
Je le voyais plus grand ton prince.
L'eau est toute verte après la transformation? Ou plutôt devrais-je dire la mutation! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

La grenouille qui se transforme en Prince... Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui se transforme en Prince...   La grenouille qui se transforme en Prince... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:55

Amandine a écrit:
MDR!!!
Tu me fais trop rire Razz
Je le voyais plus grand ton prince.

Le mien est plus grand, celui qu'ils te montrent sur la vidéo c'est uniquement juste après la mutation. De plus je ne sais pas comment ils se sont débrouillés, mais moi j'ai dû retirer l'eau qui était devenue toute verte, et comme dit le monsieur lorsqu'il affirme "La grenouille a explosée", il faut aussi retirer une partie de la peau visqueuse de l'animal par un mini trou sur le haut du bocal.

C'est peut être pour ça que mon Prince s'est détaché, j'ai peut être du secouer le bocal un peu trop fort Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 42
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

La grenouille qui se transforme en Prince... Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui se transforme en Prince...   La grenouille qui se transforme en Prince... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:03

De la peau visqueuse!!! Razz
C'est vraiment une mutation!

Ya plus qu'à attendre qu'il grandisse encore et aprenne à parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

La grenouille qui se transforme en Prince... Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui se transforme en Prince...   La grenouille qui se transforme en Prince... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:20

mdrrrrr excellent !!!! tu t'y attendais pas ça comme cadeau !!! Quand Amandine me l'a montré, je sais pas pkoi j'ai pensé tout de suite à toi !!!


J'ai aussi une grenouille mais je l'ai tjrs pas transformé, j'm bien l'aspect de la grenouille !!!

Je la prendrais demain pour la transformer (snif) chez Amandine, et je te préviens Amandine le prince dedans est pour moi...

bon celui reste qui pas de me faire du mal :::
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

La grenouille qui se transforme en Prince... Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui se transforme en Prince...   La grenouille qui se transforme en Prince... Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:59

Citation :
Ya plus qu'à attendre qu'il grandisse encore et aprenne à parler

Ouais, j'ai déjà mon ardoise et des craies pour lui apprendre l'alphabet, je compte en faire un vrai petit génie Laughing

Citation :
Quand Amandine me l'a montré, je sais pas pkoi j'ai pensé tout de suite à toi !!!

On se demande bien pourquoi...
En tout cas c'était un très joli clin d'oeil, on ne me l'avait jamais faite celle-là ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

La grenouille qui se transforme en Prince... Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui se transforme en Prince...   La grenouille qui se transforme en Prince... Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:35

Je comprend pas toute votre histoire la... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La grenouille qui se transforme en Prince... Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui se transforme en Prince...   La grenouille qui se transforme en Prince... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui se transforme en Prince...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser